“Une excellente brasserie à Trouville”
Avis sur La Taverne du Port - FERMÉ

La Taverne du Port
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Très bonne surprise que la visite de cette brasserie, très bien située sur le bord de l'eau.
Nous nous sommes régalés et le service a été aussi sympathique qu'efficace alors que nous étions avec des enfants un peu turbulents.
L'adition raisonnable a été un plus, ainsi que le patron truculent et sympathique personnage.
Contrairement aux mauvais coucheurs, qui attendent dans une station balnéaire, un service et une cuisine de trois étoiles parisien, je trouve encore une fois que l'ensemble est remarquable...

Avis publié : 19 mai 2014

Très cher ! Plateau de fruits de mer pour 2 pas mauvais mais rien d'extra. Beaucoup de mini crevettes et de bigorneaux, crabe sec alors que le prix est élevé. Nous nous attendions à mieux. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 17 mars 2014

Dommage!
bien située et donne envie de s'y installer, mais une fois qu'on y rentre on est accueilli par le chef des serveurs comme des pions a placer, ils donnaient tous l'impression d'être débordé ce dimanche 16/03 à 13h30.
la demoiselle qui dresse la table alors que nous étions là ne nous adresse même pas un regard encore moins un bonjour, il restait des miettes de pain sur la table qu'elle enlève avec la main avant de mettre le set de table.
30mn d'attente entre l'entrée et le plat, et nous avons demandé 4 fois du pain sans l'avoir, on a même demandé à une autre serveuse qui n'a même voulu nous regarder, il a fallut que mon mari se lève pour aller chercher un autre serveur que le notre qui nous la enfin ramené mais qui était très étonné qu'on ne soit pas content.
la salade normady's est très bonne et le plateau de fruit de mer est frais, mais je vous déconseille les moules a l’oriental et les moule à l'ail qui étaient trop grasses.
Le prix est élevé, mais ce sont ceux que pratique tous les restaurateurs de Deauville et Trouville.
si j'ai un message au patron qui j’espère n’était pas sur place ce dimanche 16/03, changez de personnel.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Une soirée à Trouville, un cocktail maison original dans le menu, une bonne cuisine plutôt de saison. Les St jacques, la soupe de poisson ainsi que les huitres chaudes sont incontournables. Pas mal de monde, mais une bonne gestion de l'affluence, pour ne pas impacter le service. A tester! Merci pour l'américano...

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Service très long, et un peu cher pour ce que c'est.
Ni bon ni mauvais ....
Honnêtement je ne reviendrais pas

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Port ont aussi consulté