“Mauvais souvenir”

Classé n° 55 sur 89 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant crêperie situé à proximité du port et du quartier pêcheur. De nombreuses spécialités vous attendent : crêpes, galettes, “cuisine de grand-mère”, spécialités normandes, cidre et vins normands.
“Mauvais souvenir”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

crêpe médiocre au goût douteux, emplacement sans attrait, la salle est petite, nous y sommes confinés. De plus la patronne est extrêmement désagréable et hautaine !

paris
“A FUIRE !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

hygiène vraiment douteuse, la patronne fait tout: accueil, service, encaissement mais elle met aussi les main dans la salade! On a pas envie d'aller faire un tour en cuisine!
crèpes dégoutantes (la beurre épaisse sans goût et sans 1gramme de beurre), produits bas de gamme.
Encore bien trop cher pour ce que c'est. Passez donc votre chemin!

• Visité en octobre 2013
“Atypique”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avions découvert ce restaurant au mois d'août et nous y sommes retourne en octobre. Entre temps nous avons testé les autres restaurant près du bassin et franchement c'est le meilleur question qualité prix !!! Les huîtres succulentes les boulots idem et les moules frites de bonne fraîcheur malgré ce que j'ai pu lire !! Forcément ce n'est pas un grand restaurant. On ne mise pas sur la deco mais l'ambiance est assez agréable on parle facilement a son voisin de table (en effet ce n'est pas très grand). Il ne faut pas oublier de réserver il se remplit vite !!!! Nous y retournerons avec plaisir. Sou et patrice.

• Visité en octobre 2013
la garenne-colombes
“restaurant sympatique avec petit prix.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien situé en face du marché, ce petit restaurant offre un menu à prix allégé (13 euros) sans faire l'impasse sur la qualité. Pour ce tarif, nous avons bénéficié de 6 huites en entrée suivi d'un délicieux moules frites et d'un dessrt. Le tout accompagné d'une bouteille de cidre brut. Par contre, l'adresse est connue et il y a beaucoup d'habitué, aussi il faut mieux réserver au
02 31 98 50 97

• Visité en septembre 2013
Puteaux, France
“Courage fuyez”
Avis écrit le 6 août 2013

Si vous aimez les crêpes aux cheveux, des moutardiers vides, des bulots mal cuits, un patron qui vient saluer ses clients en jean's crasseux (tenus de cuisine) des frites non cuites, une attente interminable, alors allez-y et bonne chance !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté la Bolee Normande ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez la Bolee Normande ?