“Madame, l'abus d'alcool est dangereux et fait fuire vos clients !!!”

la Bolee Normande
Classé n° 57 sur 89 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant crêperie situé à proximité du port et du quartier pêcheur. De nombreuses spécialités vous attendent : crêpes, galettes, “cuisine de grand-mère”, spécialités normandes, cidre et vins normands.
Avis publié: 12 janvier 2014

Dîner du samedi dernier (11 janvier). Accueil bizarre par la patronne ivre qui sent l'alcool et fait son spectacle devant tout monde, la salle était pleine. La plupart de clients étaient mal à l'aise et se regardaient avec compréhension... attente interminable. 30 min. pour avoir la 1ère galette. Effectivement, le menu bon marché et les plats peut-être corrects, mais nous sommes venus pour les crêpes et là...les galettes et crêpes plus que décevantes !
La complète très moyenne, sans beurre, jambon bas de gamme, crêpe caramel beurre salé - infecte, caoutchouteuse, caramel amer, la réponse du serveur (crêpier également) : "la sauce caramel - on l'a faite aujourd'hui mais nous ne l'avons pas goûtée", et bien...la prochaine fois goûtez ce que vous proposez aux clients. Je ne parle même pas de la propreté de la cuisine que l'on voit de la salle.
Le seul point positif : cidre très correct, sinon...l'addition, partir en vitesse et oublier ce mauvais souvenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la Bolee Normande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

crêpe médiocre au goût douteux, emplacement sans attrait, la salle est petite, nous y sommes confinés. De plus la patronne est extrêmement désagréable et hautaine !

Avis publié: 28 octobre 2013

hygiène vraiment douteuse, la patronne fait tout: accueil, service, encaissement mais elle met aussi les main dans la salade! On a pas envie d'aller faire un tour en cuisine!
crèpes dégoutantes (la beurre épaisse sans goût et sans 1gramme de beurre), produits bas de gamme.
Encore bien trop cher pour ce que c'est. Passez donc votre chemin!

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Nous avions découvert ce restaurant au mois d'août et nous y sommes retourne en octobre. Entre temps nous avons testé les autres restaurant près du bassin et franchement c'est le meilleur question qualité prix !!! Les huîtres succulentes les boulots idem et les moules frites de bonne fraîcheur malgré ce que j'ai pu lire !! Forcément ce n'est pas un grand restaurant. On ne mise pas sur la deco mais l'ambiance est assez agréable on parle facilement a son voisin de table (en effet ce n'est pas très grand). Il ne faut pas oublier de réserver il se remplit vite !!!! Nous y retournerons avec plaisir. Sou et patrice.

Avis publié: 30 septembre 2013

Bien situé en face du marché, ce petit restaurant offre un menu à prix allégé (13 euros) sans faire l'impasse sur la qualité. Pour ce tarif, nous avons bénéficié de 6 huites en entrée suivi d'un délicieux moules frites et d'un dessrt. Le tout accompagné d'une bouteille de cidre brut. Par contre, l'adresse est connue et il y a beaucoup d'habitué, aussi il faut mieux réserver au
02 31 98 50 97

Les voyageurs ayant consulté la Bolee Normande ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez la Bolee Normande ?