“A conseiller aux gens ouverts d'esprit !”

la Bolee Normande
Classé n° 56 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant crêperie situé à proximité du port et du quartier pêcheur. De nombreuses spécialités vous attendent : crêpes, galettes, “cuisine de grand-mère”, spécialités normandes, cidre et vins normands.
Avis publié : 13 février 2014

Nous étions à Trouville dimanche dernier, et avions décidé d'aller au restaurant assez tard. La Bolée Normande était encore ouverte, et l'accueil du cuisinier et de la serveuse/patronne fût immédiat et chaleureux. Dans une ambiance confortable, nous avons commandé des crêpes aux noms originaux, avec des ingrédients faits maison (oui, oui !).
La patronne est avenante, service rapide, mets bons et consistants, que demander de plus en hors saison, le tout à un prix abordable. Le cuisinier nous a même fait goûter un petit breuvage fait maison (dont nous garderons le secret ;-).
En bref, on s'est sentis à la bonne franquette dans un petit restaurant traditionnel du Calvados, et nous vous remercions pour ce moment.

Avis publié : 31 janvier 2014

Madame la patronne nous fait des éloges sur sa "vraie" mayonnaise, faite avec de "vrais" oeufs.."en ce moment les service d'hygiène alimentaire sont très stricts, et oublient la bonne cuisine.." Merci pour la mayo, notre tube digestif s'en souvient encore! Mis à part ceci, Patronne, la caisse enregistreuse colle à vos doigts (si, si, ça se voit :!) La bouteille de whisky à côté de la caisse n'aurait-elle pas baissé de niveau, depuis que nous sommes entrés ? Le passe plat encombré et sale, ne sert plus qu'à accueillir des ramasse poussières. La cuisine (et oui, on a un oeil dessus depuis la salle, heureusement ! ....ou pas !) parait sale et désordonnée..pour ne produire que du banal. Et mon Dieu, les toilettes ! En cas de besoin,un conseil, utiliser la rue. Et non, Patronne, on ne dit pas "bon baaaaah...aller " pour vouloir dire "bon appétit".
Merci de m'avoir indiqué le seul resto où je ne retournerai absolument pas, le jour où j'irai à Trouville.

Avis publié : 12 janvier 2014

Dîner du samedi dernier (11 janvier). Accueil bizarre par la patronne ivre qui sent l'alcool et fait son spectacle devant tout monde, la salle était pleine. La plupart de clients étaient mal à l'aise et se regardaient avec compréhension... attente interminable. 30 min. pour avoir la 1ère galette. Effectivement, le menu bon marché et les plats peut-être corrects, mais nous sommes venus pour les crêpes et là...les galettes et crêpes plus que décevantes !
La complète très moyenne, sans beurre, jambon bas de gamme, crêpe caramel beurre salé - infecte, caoutchouteuse, caramel amer, la réponse du serveur (crêpier également) : "la sauce caramel - on l'a faite aujourd'hui mais nous ne l'avons pas goûtée", et bien...la prochaine fois goûtez ce que vous proposez aux clients. Je ne parle même pas de la propreté de la cuisine que l'on voit de la salle.
Le seul point positif : cidre très correct, sinon...l'addition, partir en vitesse et oublier ce mauvais souvenir.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

crêpe médiocre au goût douteux, emplacement sans attrait, la salle est petite, nous y sommes confinés. De plus la patronne est extrêmement désagréable et hautaine !

Avis publié : 28 octobre 2013

hygiène vraiment douteuse, la patronne fait tout: accueil, service, encaissement mais elle met aussi les main dans la salade! On a pas envie d'aller faire un tour en cuisine!
crèpes dégoutantes (la beurre épaisse sans goût et sans 1gramme de beurre), produits bas de gamme.
Encore bien trop cher pour ce que c'est. Passez donc votre chemin!

Les voyageurs ayant consulté la Bolee Normande ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez la Bolee Normande ?