“quelle déception !!” 1 sur 5 bulles

la Bolee Normande
Classé n° 49 sur 84 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant crêperie situé à proximité du port et du quartier pêcheur. De nombreuses spécialités vous attendent : crêpes, galettes, “cuisine de grand-mère”, spécialités normandes, cidre et vins normands.
Reims, France
“quelle déception !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions suivi les avis favorables, ils sont tous faux! N'y allez surtout pas! les verres gardent les traces séchées d'humidité, donc pas de lave vaisselle et pas de torchon pour essuyer, la coupe de glace toute entartrée, on laisse donc la vaisselle sécher toute seule.. les plats sans aucune recherche de présentation, le saumon en sauce surgelé comme à la maison genre typiak, et surtout, surtout....la serveuse/patronne qui parle bizarre, voix trainante, phrase qu'elle ne termine pas...avait elle bu avant? on se demande.. échange de regards entre clients...clients qui partent même très vite après avoir mangé la moitié de la crêpe... et règlement par carte bancaire, en effet, l'appareil n'a pas été nettoyé depuis belle lurette...on sort en se disant "pourvu que je ne sois pas malade..." et n'y retournera jamais!!

• Visité en mai 2014

“Du bol à la Bolée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Super petit restaurant caché, convivial et sympathique malgré l'avis d'internautes mauvais coucheurs ou trop pressés ! Stéphane Hessel ne s'y était pas trompé, discret il appréciait l'authenticité de ce restaurant trouvillais. N'hésitez pas à demander ce que le chef a à vous proposer, il a toujours une surprise dans son filet, poissons d'une grande fraîcheur, les meilleures frites maison de Trouville. Prenez le temps de partager un moment avec les patrons, la bonne humeur est au rendez vous....y compris à l'heure de l'addition.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Angoulême, France
“Bien reçu et Bon Repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Surpris par la salle du haut, un peu vétuste, nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le service et la qualité des plats.Que du fait maison.
Un vrai régal pour un prix défiant toute concurrence. Privilégiez les desserts aux crêpes.
Nous y reviendrons sans problème.

Boulogne-Billancourt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseiller aux gens ouverts d'esprit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous étions à Trouville dimanche dernier, et avions décidé d'aller au restaurant assez tard. La Bolée Normande était encore ouverte, et l'accueil du cuisinier et de la serveuse/patronne fût immédiat et chaleureux. Dans une ambiance confortable, nous avons commandé des crêpes aux noms originaux, avec des ingrédients faits maison (oui, oui !).
La patronne est avenante, service rapide, mets bons et consistants, que demander de plus en hors saison, le tout à un prix abordable. Le cuisinier nous a même fait goûter un petit breuvage fait maison (dont nous garderons le secret ;-).
En bref, on s'est sentis à la bonne franquette dans un petit restaurant traditionnel du Calvados, et nous vous remercions pour ce moment.

• Visité en février 2014
Reims, France
“Restaurant Gastro...entérite !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Madame la patronne nous fait des éloges sur sa "vraie" mayonnaise, faite avec de "vrais" oeufs.."en ce moment les service d'hygiène alimentaire sont très stricts, et oublient la bonne cuisine.." Merci pour la mayo, notre tube digestif s'en souvient encore! Mis à part ceci, Patronne, la caisse enregistreuse colle à vos doigts (si, si, ça se voit :!) La bouteille de whisky à côté de la caisse n'aurait-elle pas baissé de niveau, depuis que nous sommes entrés ? Le passe plat encombré et sale, ne sert plus qu'à accueillir des ramasse poussières. La cuisine (et oui, on a un oeil dessus depuis la salle, heureusement ! ....ou pas !) parait sale et désordonnée..pour ne produire que du banal. Et mon Dieu, les toilettes ! En cas de besoin,un conseil, utiliser la rue. Et non, Patronne, on ne dit pas "bon baaaaah...aller " pour vouloir dire "bon appétit".
Merci de m'avoir indiqué le seul resto où je ne retournerai absolument pas, le jour où j'irai à Trouville.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté la Bolee Normande ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez la Bolee Normande ?