“Super !!!”

Classé n° 56 sur 91 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant crêperie situé à proximité du port et du quartier pêcheur. De nombreuses spécialités vous attendent : crêpes, galettes, “cuisine de grand-mère”, spécialités normandes, cidre et vins normands.
Avis publié : 11 juin 2014

La serveuse est vraiment très très gentille. On a passe une super soirée. Très bonne cuisine dans ce petit restaurant de famille. Engagez la conversation avec le personnel vous allez assez une super soirée.
Nous avons demander des conseils pour la peche et le chef cuisinier nous a même offert du matériel pour pecher et nous a imprimer une carte avec les coins pour pecher.

Avis publié : 30 mai 2014

Pas cher dans un endroit très kitsch , si vous cherchez un cadre , n y allez pas ,
si vous chercher un petit coin pour manger pas cher,alors c est le lieu
On a passé un bon moment.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avions suivi les avis favorables, ils sont tous faux! N'y allez surtout pas! les verres gardent les traces séchées d'humidité, donc pas de lave vaisselle et pas de torchon pour essuyer, la coupe de glace toute entartrée, on laisse donc la vaisselle sécher toute seule.. les plats sans aucune recherche de présentation, le saumon en sauce surgelé comme à la maison genre typiak, et surtout, surtout....la serveuse/patronne qui parle bizarre, voix trainante, phrase qu'elle ne termine pas...avait elle bu avant? on se demande.. échange de regards entre clients...clients qui partent même très vite après avoir mangé la moitié de la crêpe... et règlement par carte bancaire, en effet, l'appareil n'a pas été nettoyé depuis belle lurette...on sort en se disant "pourvu que je ne sois pas malade..." et n'y retournera jamais!!

Avis publié : 18 avril 2014

Super petit restaurant caché, convivial et sympathique malgré l'avis d'internautes mauvais coucheurs ou trop pressés ! Stéphane Hessel ne s'y était pas trompé, discret il appréciait l'authenticité de ce restaurant trouvillais. N'hésitez pas à demander ce que le chef a à vous proposer, il a toujours une surprise dans son filet, poissons d'une grande fraîcheur, les meilleures frites maison de Trouville. Prenez le temps de partager un moment avec les patrons, la bonne humeur est au rendez vous....y compris à l'heure de l'addition.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Surpris par la salle du haut, un peu vétuste, nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le service et la qualité des plats.Que du fait maison.
Un vrai régal pour un prix défiant toute concurrence. Privilégiez les desserts aux crêpes.
Nous y reviendrons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté la Bolee Normande ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez la Bolee Normande ?