“ok sauf brasserie”

N° 10 sur 15 Hôtels à Trouville
Les Pavillons-sous-Bois, France
“ok sauf brasserie”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Chambre propre, jolie, éclairée, rien à dire.
Cependant brasserie où je commande des moules marinières:"soouhaitez vous des frites," oui merci, les frites étaient genre frites mac do mais moins bonnes et facturées en plus 4,50 euro, donc moyen comme façon de faire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Je ne sais pas si toutes les chambres sont semblables mais celle que nous avons eu au dernier étage est particulièrement agréable. Ce n'est pas le gran luxe maus c'est une grande chambre , plus de 20 m², décoré joliment comme "à la maison" avec une vue sur les toits de Trouville (ils sont spéciaux!). La SDB est neuve et fonctionnelle. Le lit est doux et les oreillers sont nombreux, alors quand le matin on vous améne un superbe plateau pour le petit déjeuner la seule chose que vous voulez c est rester dans la chambre toute la journée!!!!. L'accueil à la réception est superbe. Aussi si vous allez au restaurant tout le monde est très sympathique. Si vous voulez passer un agréable séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Orbe
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel bien situé au centre de Trouville, facilité pour se déplacer à pieds et trouver des restaurants. La réception est à l'étage, un peu désuète mais le personnel aimable. Un garage couvert est à disposition, très pratique, mais pas facile d'accès. Notre chambres était spacieuse et très propre. Malheureusement le wifi ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner correct, sans plus. Bon rapport qualité prix, sans toutefois aller dans le lux, 3 bonnes étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Chambre propre hôtel bien placé personnel accueillant mais odeur de poisson dans les chambres ,dans les couloirs et dans l'ascenseur et femme de chambre débordée donc les chambres ne sont pas faites à lheure (y compris à l'arrivée)

• Séjour du août 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Les chambres sont décorées avec gout et toutes différentes. Une situation au coeur de ville face au marché aux poissons. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner continental est de qualité et servi dans une des salles du restaurant du premier étage.
L'ensemble a beaucoup de charme et de convivialité.
De plus, un hôtel où les chiens sont les bienvenus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix sur Trouville.

Demander les chambres cotés rue est parfois, souvent, un choix judicieux, notamment si l'on a droit d'avoir une chambre au dernier étage. Ceci permet d'éviter le bruit du port, notamment du marché du dimanche matin, et de bénéficier de la lumière du Nord et de l'Est.

J'y ai déjà passé plusieurs nuits depuis 2005 et c'est une adresse à laquelle on revient toujours avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, nous avons donc eu des chambres différentes. Toutes ont une deco chaleureuse et différente. Certaines ont vue sur le port et une salle de bains avec baignoire et douche, ce sont les mieux. Celles sur la rue des bains sont bien aussi mais la vue est limitée. Le petit dej peut être pris dans la chambre. Le Wifi est gratuit. Par contre le parking n'est pas sur place. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011