“Bien pour un we”
Avis sur Hotel Le Central

Hotel Le Central
N° 10 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel au centre de Trouville qui donne sur la rue des restaurants et commerçants. Il fait également brasserie restaurant. Bon accueil malgré qu'à notre arrivée le serrurier a du changer la serrure car la cliente d'avant s'était fait voler son sac avec la clé de la chambre. Du coup la réceptionniste nous a gentiment offert à boire pour patienter.
Chambre propre au 4e étage avec ascenseur. Joliment apprêtée. Douche spacieuse réglementée pour personne handicapée. Vue sur l'église et les auteurs de Trouville. Nos amies les mouettes sont tout le temps là pour ravir vos oreilles. Fenêtres ouvertes vous avez l'ambiance de la rue et les odeurs avec qui montent, mais les fenêtres fermées ce n'est vraiment pas un problème (cela ne nous a pas gêné). C'est TB pour un weekend. Les petits bémols seraient : le prix du petit-déjeuner que nous n'avons pas pris sur place, le matelas un peu dur et le manque de climatisation. Sinon nous sommes ravies de notre weekend.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013

J ai pris des eperlants et bizarrement je retrouve un carlet dans mon assiette qui n est pas très bon.le dessert était vraiment pas bon.ces petits poissons était tellement petit qu on ne voyait que cet énorme carlet..seul point positif ,les pécheurs ont la mer devant pour faire de meilleur éperlants!a déconseiller !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de trouville au dessus de la très bonne brasserie Le Central.
Accueil très agréable, les serveurs vous appellent par votre nom :-).

Chambre petite mais propre et agréable. Nous donnions sur la rue ce qui est peut être plus calme que celles qui donnent sur le port.

Attention cependant:
- la chambre que nous avions initialement réservée avec vue sur le port avait un tout petit lit (140 de large) et coûtait plus cher.
On nous donc changé pour une vue rue, pas de baignoire dans la salle de bain mais un lit de 160x190.

Dernier hic, l insonorisation:
- entre les étages: feuille de papier. Heureusement les voisins du dessus n'étaient pas trop bruyants.
- à l étage: notre chambre (303) était collée à l ascenceur

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 décembre 2012 par mobile

Chambre petite mais propre, salle de bain idem.....personnel sympathique. Attention chambre 305, les soirs de vent grosses perturbations sonores : les volets sifflent toute la nuit :(
Petit déjeuner en chambre agréable et de qualité .

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 décembre 2012

Très bonne adresse pour un séjour à Deauville/Trouville. Idéalement placé puisqu'en plein centre de Trouville (comme son nom l'indique). Chambre familiale spacieuse et bien équipée, confortable, propre et donnant sur la rivière. L'accueil est très convivial, le personnel sympathique et à l'écoute des clients. Petit déjeuner à la française très correct. L’hôtel est ancien mais parfaitement rénové et entretenu. Wifi fonctionnant très bien. prix tres correct par rapport à la qualité et à la localisation. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 207 idéale pour une famille avec enfants.Salle de bains avec baignoire et douche.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Des moments magiques dans des chambres au charme exceptionnel, une déco raffinée et une ambiance bistrot du resto dont on rêve en we.
Des tarifs abordables et un restaurant avec fruits de mer, menus.
Tout est parfait

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Chambre propre, jolie, éclairée, rien à dire.
Cependant brasserie où je commande des moules marinières:"soouhaitez vous des frites," oui merci, les frites étaient genre frites mac do mais moins bonnes et facturées en plus 4,50 euro, donc moyen comme façon de faire...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple