“je le deconseille fortement”
Avis sur Hotel Le Central

Hotel Le Central
N° 10 sur 15 Hôtels à Trouville
“je le deconseille fortement”
Avis écrit le 22 août 2013

J ai voulu testé le restaurant en famille . Nous etions 4 . Nous avons eu le sentiment d etre transparent pour le personel . lorsque nous avons daigné demandé a etre servi le serveur a soupiré, le service est pitoyable et a priori le sourire et l accueil en option. je deconseille cet etablissement et n y remettrais plus jamais les pieds.Visiblement un changement d effectif devrais etre envisagé. je ne donne ici que mon avis et sors a l instant de ce restaurant.
bien a vous

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel au centre de Trouville qui donne sur la rue des restaurants et commerçants. Il fait également brasserie restaurant. Bon accueil malgré qu'à notre arrivée le serrurier a du changer la serrure car la cliente d'avant s'était fait voler son sac avec la clé de la chambre. Du coup la réceptionniste nous a gentiment offert à boire pour patienter.
Chambre propre au 4e étage avec ascenseur. Joliment apprêtée. Douche spacieuse réglementée pour personne handicapée. Vue sur l'église et les auteurs de Trouville. Nos amies les mouettes sont tout le temps là pour ravir vos oreilles. Fenêtres ouvertes vous avez l'ambiance de la rue et les odeurs avec qui montent, mais les fenêtres fermées ce n'est vraiment pas un problème (cela ne nous a pas gêné). C'est TB pour un weekend. Les petits bémols seraient : le prix du petit-déjeuner que nous n'avons pas pris sur place, le matelas un peu dur et le manque de climatisation. Sinon nous sommes ravies de notre weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J ai pris des eperlants et bizarrement je retrouve un carlet dans mon assiette qui n est pas très bon.le dessert était vraiment pas bon.ces petits poissons était tellement petit qu on ne voyait que cet énorme carlet..seul point positif ,les pécheurs ont la mer devant pour faire de meilleur éperlants!a déconseiller !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de trouville au dessus de la très bonne brasserie Le Central.
Accueil très agréable, les serveurs vous appellent par votre nom :-).

Chambre petite mais propre et agréable. Nous donnions sur la rue ce qui est peut être plus calme que celles qui donnent sur le port.

Attention cependant:
- la chambre que nous avions initialement réservée avec vue sur le port avait un tout petit lit (140 de large) et coûtait plus cher.
On nous donc changé pour une vue rue, pas de baignoire dans la salle de bain mais un lit de 160x190.

Dernier hic, l insonorisation:
- entre les étages: feuille de papier. Heureusement les voisins du dessus n'étaient pas trop bruyants.
- à l étage: notre chambre (303) était collée à l ascenceur

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Chambre petite mais propre, salle de bain idem.....personnel sympathique. Attention chambre 305, les soirs de vent grosses perturbations sonores : les volets sifflent toute la nuit :(
Petit déjeuner en chambre agréable et de qualité .

• Séjour du décembre 2012
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 décembre 2012

Très bonne adresse pour un séjour à Deauville/Trouville. Idéalement placé puisqu'en plein centre de Trouville (comme son nom l'indique). Chambre familiale spacieuse et bien équipée, confortable, propre et donnant sur la rivière. L'accueil est très convivial, le personnel sympathique et à l'écoute des clients. Petit déjeuner à la française très correct. L’hôtel est ancien mais parfaitement rénové et entretenu. Wifi fonctionnant très bien. prix tres correct par rapport à la qualité et à la localisation. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 207 idéale pour une famille avec enfants.Salle de bains avec baignoire et douche.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 décembre 2012

Des moments magiques dans des chambres au charme exceptionnel, une déco raffinée et une ambiance bistrot du resto dont on rêve en we.
Des tarifs abordables et un restaurant avec fruits de mer, menus.
Tout est parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille