“Séjour idéal pour des grands-parents avec petits...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

mcbour
Bagnols-sur-Cèze, France
“Séjour idéal pour des grands-parents avec petits enfants ”
Avis écrit le 27 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous venons à Trouville avec nos petits enfants depuis quelques années et sommes ravis d’avoir loué pour la 1ère fois ce nouvel appartement disponible au Manoir Normand sur la plage. Parfaitement situé . Propriétaire attentionné. Appartement très élégant. Donnant sur la plage. Vue mer des 3 chambres. Il est au 2ème étage mais c est très bien pendant encore quelques années !

Date du séjour : octobre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer