“A fuir à tout prix !!!!”

Hotel Le Trouville
N° 13 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 19 février 2013 par mobile

Hotel ignoble et cher ! Chambres du moyen âge et sales! Arnaque totale!!! Fuyez à tout prix!!! Patron voyou et agressif envers les clients!
Nous étions pour 2 nuits dans cet hôtel avec notre petit garçon , il n'y avait même pas un pansement pour soigner mon enfant blessé au genoux, on nous a dit de trouver une pharmacie alors qu'il était minuit.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 10 janvier 2013

Super hôtel on se sent comme à la maison !! Accueil chaleureux, nous y retournerons c'est sur ! Nous vous le recommandons ! Pendant le jour de l'an hôtel complet mais très calme ! En couple c'est très agréable et l'hôtel est bien placé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

deux séjours, un en août 2011 et le second en mai 2012 et une adresse idéale pour les séjours en famille, les propriétaires sont très sympas avec les enfants ! tarifs intéressants, petit déjeuner sympa, ambiance agréable, hôtel à deux pas de la plage et du centre de Trouville et ses restos. Contrairement à ce qui est écrit dans un avis, aucun souci pour laisser les bagages à l'accueil (même toute une journée) en l'attente de l'horaire du train. le propriétaire partage ses bonnes adresses. Bien plus agréable qu'un séjour en chaîne hôtelière aseptisée !Seul bémol : l'accessibilité, il y a beaucoup d'escaliers dès l'entrée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Après avoir fait en sorte d'arriver à l'heure d'ouverture de l'accueil (avant 14H ou après 18H), nous avons été bien accueilli, et le séjour s'annonçait agréable.
Malheureusement c'était la seule bonne note du séjour.
En effet, les chambres étaient poussiéreuses (etant allergique cela m'a gaché mon WE), les fenetres pas isolantes, et mauvaise isolation sonnore. Quand au propriétaire il est intrusif (il rentre dans la chambre juste après avoir frappé mais sans qu'on lui dise de rentrer), et aussi de mauvais conseil sur les restaurants. En effet on lui a demandé un bon restaurant de poissons à Trouville et il nous a conseillé une brasserie qu'il a réservé pour nous, sans doute pour toucher sa commission.
Concernant l'hygiène, les serviettes n'étaient pas changées alors qu'elles étaient au sol.
Pour couronner le tout, à la fin du séjour, le propriétaire a refusé mes chèques vacances alors qu'il affiche les prendre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Avec 1 amie, nous avons passé 2 jours au Trouville à l'occasion du Festival du film américain de Deauville.
Accueil très sympa et efficace. Chambre propre. Grande salle de bains.
Jus d'orange et viennoiseries fraîches au petit déjeuner.
Atmosphère tranquille et cosy.
Gérant sympa.
A recommander pour un weekend sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

nous étions de passage à Trouville en aout et nous n'avions pas de réservation, nous avons trouvé cet hotel, nous avons reçu un très bon accueil, nous avons pu voir les 2 chambres qui étaient disponibles et ainsi choisir, hotel bien placé, et chambre très jolie, belle décoration, le petit déjeuner était parfait, nous avons pu nous servir 2 fois sans aucun problème. il nous a été proposé de laisser nos bagages à la bagagerie pour la journée et sans frais. nous le recommandons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai passé 1 nuit dimanche 22 juillet 2012 à l'hotel LE TROUVILLE, rue Thiers, à TROUVILLE;
outre un hôtel vieillot, sachez qu'au petit déjeuner, un SECOND SACHET DE THE VOUS SERA REFUSE !! j'en ai fait la triste expérience ;UN MAIS PAS DEUX; c'est ce que m'a répondu le gérant; ce à quoi j'ai répliqué qu'ayant beaucoup voyagé aussi bien à l'étranger qu'en France,je n'ai jamais rencontré un tel COMPORTEMENT ANTI COMMERCIAL et TRES PETIT ::
vous appelez cela........radinerie ?, bêtise ? petitesse ?, je vous laisserai le choix du vocabulaire.; quoi qu'il en soit : HONTEUX ::
uN conseil : APPORTEZ VOTRE THE ! et FAITES LE SAVOIR ou mieux ALLEZ AILLEURS;

Autre chose : aussitôt réservé par téléphone et carte bleue aussitôt débitée.
bref, une très bonne façon de perdre des clients.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo