“Hotel horrible”

N° 13 sur 15 Hôtels à Trouville
Berlin, Allemagne
“Hotel horrible”
Avis écrit le 10 août 2013

En dehors de l'emplacement que j'ai trouvé correct car près de la mer , pour le reste c'est assez pitoyable ...les chambres sont sordides , l'accueil est mauvais , le petit déjeuner pas bon et présence de la reception à des heures très incertaines ... Tout ceci laisse un goût bien amer pour le prix bien trop élevé !!!! Éviter vraiment ou changez de destination !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Hotel ignoble et cher ! Chambres du moyen âge et sales! Arnaque totale!!! Fuyez à tout prix!!! Patron voyou et agressif envers les clients!
Nous étions pour 2 nuits dans cet hôtel avec notre petit garçon , il n'y avait même pas un pansement pour soigner mon enfant blessé au genoux, on nous a dit de trouver une pharmacie alors qu'il était minuit.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Avis écrit le 10 janvier 2013

Super hôtel on se sent comme à la maison !! Accueil chaleureux, nous y retournerons c'est sur ! Nous vous le recommandons ! Pendant le jour de l'an hôtel complet mais très calme ! En couple c'est très agréable et l'hôtel est bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

deux séjours, un en août 2011 et le second en mai 2012 et une adresse idéale pour les séjours en famille, les propriétaires sont très sympas avec les enfants ! tarifs intéressants, petit déjeuner sympa, ambiance agréable, hôtel à deux pas de la plage et du centre de Trouville et ses restos. Contrairement à ce qui est écrit dans un avis, aucun souci pour laisser les bagages à l'accueil (même toute une journée) en l'attente de l'horaire du train. le propriétaire partage ses bonnes adresses. Bien plus agréable qu'un séjour en chaîne hôtelière aseptisée !Seul bémol : l'accessibilité, il y a beaucoup d'escaliers dès l'entrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2012

Après avoir fait en sorte d'arriver à l'heure d'ouverture de l'accueil (avant 14H ou après 18H), nous avons été bien accueilli, et le séjour s'annonçait agréable.
Malheureusement c'était la seule bonne note du séjour.
En effet, les chambres étaient poussiéreuses (etant allergique cela m'a gaché mon WE), les fenetres pas isolantes, et mauvaise isolation sonnore. Quand au propriétaire il est intrusif (il rentre dans la chambre juste après avoir frappé mais sans qu'on lui dise de rentrer), et aussi de mauvais conseil sur les restaurants. En effet on lui a demandé un bon restaurant de poissons à Trouville et il nous a conseillé une brasserie qu'il a réservé pour nous, sans doute pour toucher sa commission.
Concernant l'hygiène, les serviettes n'étaient pas changées alors qu'elles étaient au sol.
Pour couronner le tout, à la fin du séjour, le propriétaire a refusé mes chèques vacances alors qu'il affiche les prendre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2012

Avec 1 amie, nous avons passé 2 jours au Trouville à l'occasion du Festival du film américain de Deauville.
Accueil très sympa et efficace. Chambre propre. Grande salle de bains.
Jus d'orange et viennoiseries fraîches au petit déjeuner.
Atmosphère tranquille et cosy.
Gérant sympa.
A recommander pour un weekend sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 8 août 2012

nous étions de passage à Trouville en aout et nous n'avions pas de réservation, nous avons trouvé cet hotel, nous avons reçu un très bon accueil, nous avons pu voir les 2 chambres qui étaient disponibles et ainsi choisir, hotel bien placé, et chambre très jolie, belle décoration, le petit déjeuner était parfait, nous avons pu nous servir 2 fois sans aucun problème. il nous a été proposé de laisser nos bagages à la bagagerie pour la journée et sans frais. nous le recommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux