Hotel Saint James
223 $US
218 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2012

Une chambre chaleureuse, un petit déjeuner de Prince, un accueil de Roi .... grâce a Christian qui s'occupe de tout merveilleusement.
La fin d'apres-midi au coin du feu, est a ne pas rater !
Et tout ça, a petit Prix, et a deux pas de la Plage.

Merci pour ce bon moment passé chez vous, et attendant de pouvoir revenir vous rendre visite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous étions venus une première fois en 2011 et avions été ravis. Cette fois nous sommes venus avec un enfant et avions demandé une chambre pour trois. Nous nous sommes retrouvés dans une grande et belle chambre mais avec un lit pliant pour l'enfant. Ce lit n'était pas du tout confortable. Je pense qu'il faut se contenter d'y aller dans une configuration classique : chambre simple ou double. Le petit déjeuner est très copieux, servis dans de la belle porcelaine. Le cadre est magnifique, très anglais. Feu de cheminée dans le salon. Christian vous accueille très chaleureusement. Possibilité de s'arranger pour stationner dans la petite impasse voisine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Nicolas D, Propriétaire de Hotel Saint James, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Nous attachons beaucoup d'importance aux avis afin d'améliorer nos prestations et de répondre aux attentes de nos clients. Nos lits d'appoint sont de bonne qualité et c'est la première fois que nous recevons ce genre de commentaire. Néanmoins, nous ne manquerons pas d'interroger nos fournisseurs à ce sujet.
Nous regrettons le titre de cet avis qui ne reflète pas avec justesse les commentaires qu'il contient.

Avis publié : 14 septembre 2012

Voilà un endroit qui mérite d'être connu ! L'acceuil de Christian permet de nous sentir à l'aise tout de suite. Un mélange entre l'hôtel de charme, la maison d'hôtes . Vraisemblablement les chambres ont été rénovées récemment . La situation géographique est idéale . Allez y vite et pour le week-end , n'hésitez pas à réserver .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

L'accueil de Christian est attentionné et attentif . On entre et une grande flambée vous accueille. Les chambres rénovées sont confortables (tres bonne literie). On a apprécié le petit déjeuner dans la chambre avec d'exellents viennoiseries et un vrai jus d'orange pressé (çà devient rare).Sa situation géographique dans Trouville en fait un établissement digne des meilleurs. Exellent rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

J'ai réserver à la dernière minute et je suis tombé sous le charme de cet hotel. Son propriétaire Christian est aux petits soins pour ses clients, le bar est très jolie et son whisky Cardhu ainsi que son champagne à la violette sont extra. Tout est fait pour vous faire passer un agréable moment dans cet hotel où l'on se demande quand Blake et Mortimer vont passer la porte du salon.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple