“Comme à la maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 28 novembre 2012

J'ai passé quelques jours à l'hôtel St James récemment, et c'était comme être chez soi, dans sa maison de campagne! Ici, pas de chichi, pas de snobisme, pas de courbettes! Juste de l'authenticité, de l'humanité et de la gentillesse.
Les chambres sont charmantes, très joliment décorées.
Boire le thé au coin du feu en lisant un bon bouquin après une balade sur la plage toute proche, voilà ce qu'on attend d'un weekend d'automne!
Bref, un hôtel dans lequel on est accueilli comme un membre de la famille et où l'on se sent bien.
Et le tout à des prix raisonnables!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 novembre 2012

Cet hôtel a conservé comme les grands vins, le souvenir de son histoire, demandez à Christian de vous compter quelques anecdotes, vous réaliserez que cet hôtel porte derrière sa présentation soignée le passage d'illustres ainés; dans la chambre que j'avais la salle de bain délicieusement retro et très bien chauffée était parfaitement équipée. Dans les toilettes j'ai même retrouvé un BIDET nouvelle génération (un vrai retour en enfance);

Un endroit dans lequel on se sent chez soi dès le début, merci pour la qualité de l'accueil, (la dimension humaine si rare trouve dans des lieux comme celui-la une véritable raison d'être.)

Merci!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Hotel bien place ds endroit calme. Accueil correct. Chambre propre, classique. Salle de bain rénovée. Décor simple. Par contre petit déjeuner un peu cher (14€) pour ce qui est servi. Proche du centre et de la plage

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 octobre 2012

Hotel situé à 100m de la plage dans une petite rue calme.
Toutes commodités dans une chambre cosy et propre. Wifi disponible. Possibilité d'acces pour les personnes à mobilité réduite grace à une rampe electrique.
L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite, mais reste acceptable.
Acceuil sympathique du gérant, qui nous a permis de laisser nos bagages à la reception l'apres-midi avant de repartir.
Prix correct pour Trouville, dans tous les cas un bon plan pour un WE normand.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Une chambre chaleureuse, un petit déjeuner de Prince, un accueil de Roi .... grâce a Christian qui s'occupe de tout merveilleusement.
La fin d'apres-midi au coin du feu, est a ne pas rater !
Et tout ça, a petit Prix, et a deux pas de la Plage.

Merci pour ce bon moment passé chez vous, et attendant de pouvoir revenir vous rendre visite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous étions venus une première fois en 2011 et avions été ravis. Cette fois nous sommes venus avec un enfant et avions demandé une chambre pour trois. Nous nous sommes retrouvés dans une grande et belle chambre mais avec un lit pliant pour l'enfant. Ce lit n'était pas du tout confortable. Je pense qu'il faut se contenter d'y aller dans une configuration classique : chambre simple ou double. Le petit déjeuner est très copieux, servis dans de la belle porcelaine. Le cadre est magnifique, très anglais. Feu de cheminée dans le salon. Christian vous accueille très chaleureusement. Possibilité de s'arranger pour stationner dans la petite impasse voisine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Nicolas D, Propriétaire de Hotel Saint James, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Nous attachons beaucoup d'importance aux avis afin d'améliorer nos prestations et de répondre aux attentes de nos clients. Nos lits d'appoint sont de bonne qualité et c'est la première fois que nous recevons ce genre de commentaire. Néanmoins, nous ne manquerons pas d'interroger nos fournisseurs à ce sujet.
Nous regrettons le titre de cet avis qui ne reflète pas avec justesse les commentaires qu'il contient.

Avis publié : 14 septembre 2012

Voilà un endroit qui mérite d'être connu ! L'acceuil de Christian permet de nous sentir à l'aise tout de suite. Un mélange entre l'hôtel de charme, la maison d'hôtes . Vraisemblablement les chambres ont été rénovées récemment . La situation géographique est idéale . Allez y vite et pour le week-end , n'hésitez pas à réserver .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple