“un charme inattendu lors d'un déplacement professionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié: 5 avril 2013

De passage à Trouville pour raison professionnelle, j'ai découvert le Saint James, petit hôtel de charme à l'ambiance très "Maison de Famille" où Christian le maître des lieux vous accueille avec une attention toute personnalisée.

Quel bonheur de trouver un feu de cheminée puis une chambre douillette sous les toits après une dure journée de travail!
Cela change des hôtels standardisés où j'ai l'habitude de descendre lors de mes déplacements professionnels : je reviendrai!
important pour les voyageurs pro: la connexion wi-fi est gratuite et en semaine les tarifs sont très attractifs.

Sans attendre qu'une occasion pro se représente, je n'ai qu'une envie : y retourner très vite avec mon amoureux pour lui faire partager ce lieu charmant et apaisant!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

Voila un hôtel de charme à Trouville, simple et raffiné. Idéal pour un week-end en amoureux ou pour découvrir la région. A quelques pas de la plage, le Saint James offre un rapport qualité prix exceptionnel. Tres propre avec une déco chaleureuse, allez-y les yeux fermés.
Le propriétaire sera également vous guider dans vos choix de tables. Mention spéciale pour le feu de cheminé du soir !!!

Avis publié: 31 mars 2013

nous venons d'y passer une nuit , et je suis sous le charme. la chambre etait sublime et tres confortable. le patron est vraiment charmant. hotel calme , soigné , décoré avec gout . un accueil incroyablement gentil

Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Saint James que j'avais trouvé sur internet. Pour connaitre parfaitement la Normandie et particulièrement Trouville et Deauville nous cherchions un hôtel de charme et confortable... le résultat fut bien au delà de nos espérances ! Le patron est charmant et très accueillant, il ne faut pas hésiter à prendre un verre devant la cheminée pour terminer la soirée. Malgré le temps maussade nous revenons de notre week end avec une seule envie.... y retourner !

Avis publié: 7 mars 2013 par mobile

Nous sommes aller ce w end dernier passé un moment en amoureux à trouville. Cet hôtel est vraiment bien tenu et allait parfaitement avec le moment choisi. Une bonne bouffe à la taverne ML le dimanche midi et un bon crème au galathé devant la mer. Top week-end après toute cette neige !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 18 décembre 2012

Après avoir regardé différents hôtels, nous avons trouvé le Saint-James. Petit hôtel de charme à 10m de la plage. Déco soignée, chambre agréable, belle salle de bain, calme. Le salon de l'hôtel est chaleureux, cheminée sympa - et puis bravo pour l'accueil. Un monsieur très sympa aux petits soins et de bon conseil. Bref un hôtel bien, surtout en amoureux, dans une petite ville de bord de mer avec un charme dingue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2012

Quelle bonne surprise !
Soucieux de trouver un hôtel de charme à taille humaine à Deauville, nous avons finalement trouvé notre bonheur au Saint-James...
Accueil chaleureux, chambre confortable et déco soignée, tout pour plaire.
je recommande sans réserves !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple