“Idéalement situé pour une escale à Trouville”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
Châlons-en-Champagne, France
“Idéalement situé pour une escale à Trouville”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel de charme avec une petite chambre et une agréable salle de bain, le tout très propre. Nous avons apprécié la gentillesse du propriétaire ainsi que la prise en charge de notre véhicule (car difficile de se garer). Une petite déception pour le petit déjeuner (facturé quand même 14€/personne) : viennoiseries réchauffées, pain, beurre doux uniquement, une seule sorte de confiture servie dans une assiette, boisson chaude, jus d'orange. Malgré tout à recommander pour le charme et la proximité des planches.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

villejuif
Avis écrit le 18 juillet 2013

Cela fait maintenant, une vingtaine d'années que nous allons à Trouville et toujours au même endroit : Le Saint James, une merveille de petit hôtel, c'est plus une grande maison, ou Christian Fleury nous reçoit avec sa gentillesse, son dévouement et son humanité.
Voilà de quoi il faut parler de la chaleur humaine qui manque tant à notre société !

nous passons d'agréables moments l'hiver près de la cheminée.
Les chambres sont spacieuses, personnalisées.

nous venons d'y passer le week-end du 14 juillet.

Que dire de plus, que cela dure encore très longtemps.

Famille Iniesta

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons adoré ce petit hôtel testé pour la première fois, bien que nous soyons des habitués de Deauville Trouville depuis des années.
Il est idéalement placé à côté de la plage et du port, lieu ou se trouvent l'essentiel des restaurants du secteur.
Jolie chambre très cosy avec une belle salle de bains très fonctionnelle. La déco so British de l'hôtel est tout simplement magnifique.
Et comment ne pas parler de la qualité de l'accueil et le sens du service client de Christian ? Il est pour beaucoup dans le charme de l'endroit. Cela devient si rare qu'il faut le souligner !
Nous reviendrons certainement avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 juillet 2013

Rare, chaleureux, "fellinien", improbable, hors normes…
Cet établissement à un supplément d'âme (lequel est étroitement lié aux personnalités de ceux qui nous reçoivent).
Un formule magique? Dites 44.
H et M

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

L'hiver, l'été....décidément, l'hôtel Saint James c'est juste parfait.
L'accueil et l'ambiance y sont chic et décontractés.
Le cocktail aux quarante......exquis !
Merci pour toutes vos attentions.
Sylvie

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 17 juin 2013

Un propriétaire adorable qui vous donne les bonnes adresses du coin, une décoration raffinée et acceuillante.. le prix est raisonnable et le service largement à la hauteur. Nous sommes ravis de notre sejour dans ce lieu de charme.

• Séjour du juin 2013
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Petit hôtel très mignon, si vous pouvez Eviter le quiriad et séjourner dans cet établissement faites le.
Propre, service parfait, le propriétaire tient aux vraies valeurs d'un service hôtelier, il vous apporte vos valises jusqu'à votre chambre, et discute avec vous au coin de la cheminé le soir .
Le léger Bémol , l'isolation sonore peut être , vous descendez dans l'escalier de l hôtel et vous entendez toutes les conversations dans les chambres.. ou autre chose s il est un peu tard (rire).

je le recommande !

(il manque un piscine !)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nicolas D, Propriétaire de Hotel Saint James, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
merci d'avoir séjourné au Saint James et surtout merci de votre précieux commentaire plein d'humour qui prouve que nos clients se sentent bien chez nous.
Merci pour vos remarques quant à la qualité du service, nous nous attachons à préserver l'essentiel de l'accueil, même dans un trois *** et je ne manquerai pas de rapporter vos propos au personnel à qui cela fera très plaisir.
Quant à la piscine, nous aimerions pouvoir en proposer une à nos clients, mais ce n'est, techniquement, pas possible.

sincèrement
La Direction