“Une etape tres agreable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
“Une etape tres agreable”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Situé à 50 m de la plage , cet hotel se charme est remarquable pour la qualité de son accueil et du service . Le maitre des lieux se charge de garer votre vehicule , est aux petits soins pour vous , et saura vous conseiller les bonnes tables en ville . Ambiance feutrée .Chambre spacieuse , confortable ,tres propre , literie de grande qualité . Excellent petit dejeuner avec viennoiseries délicieuses .Rapport qualité / prix tres bon .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 septembre 2013

Christian vous réservera un accueil simple et agréable dans son petit hôtel de 10 chambres, calme et très bien situé. Literie de très bonne qualité, feu de cheminée dans le salon (il manque un chat ronronnant !) décoration de charme. je reviendrai dans cet hôtel si je repasse un jour à Trouville.

Astuce pour la chambre : La suite au dernier étage est la plus tranquille et la plus jolie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2013

L'accueil de Christian dans cet hôtel de charme nous a ravis. La chambre était arrangée avec goût et nous n'avons été "dérangés" que par les mouettes. A deux pas de la plage, du centre, du marché aux poissons et du casino.

Astuce pour la chambre : Premier étage accessible avec siège mobile, escalier assez raide
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montevrain
Avis écrit le 11 août 2013

Un. Été sans descendre à trouville. . mais si en septembre j ai la possibilité je ne pourrais pas aller à un autre endroit dans un autre hôtel ou l on descend les yeux fermés chaleur gentillesse toujours aux petits soins de la clientèle 10/10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chaineux, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes arretés à Trouville un peu par hasard en remontant de Bretagne vers la Belgique au mois de mai... Nous avons trouvé cet hôtel grace à Tripadvisor et sommes directement tombés sous le charme lors de notre arrivée.

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Trouville à environ 100 m de la plage. Cet hotel très ancien déborde de charme, son style et son histoire nous ont passionné.

Le patron, Christian, est très chaleureux et attentionné. Il adore son métier, son hôtel et ses clients. Cette passion en fait un roi de l'accueil !

Notre chambre était charmante, la salle de bain était spacieuse, très propre et de style.

Nous avons également adoré le très bon ptit déj', servi dans cette magnifique salle où doit crépiter un bon petit feu en hiver (nous y retournerons d'ailleurs quand il fera plus froid).
Une suggestion, proposer une petite touche de salé au ptit déj.

Le parking à Trouville est un tout petit peu compliqué mais Christian est le roi des bonnes combines !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel de charme avec une petite chambre et une agréable salle de bain, le tout très propre. Nous avons apprécié la gentillesse du propriétaire ainsi que la prise en charge de notre véhicule (car difficile de se garer). Une petite déception pour le petit déjeuner (facturé quand même 14€/personne) : viennoiseries réchauffées, pain, beurre doux uniquement, une seule sorte de confiture servie dans une assiette, boisson chaude, jus d'orange. Malgré tout à recommander pour le charme et la proximité des planches.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villejuif
Avis écrit le 18 juillet 2013

Cela fait maintenant, une vingtaine d'années que nous allons à Trouville et toujours au même endroit : Le Saint James, une merveille de petit hôtel, c'est plus une grande maison, ou Christian Fleury nous reçoit avec sa gentillesse, son dévouement et son humanité.
Voilà de quoi il faut parler de la chaleur humaine qui manque tant à notre société !

nous passons d'agréables moments l'hiver près de la cheminée.
Les chambres sont spacieuses, personnalisées.

nous venons d'y passer le week-end du 14 juillet.

Que dire de plus, que cela dure encore très longtemps.

Famille Iniesta

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux