“Un super week-end du 14 juillet”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié: 14 juillet 2014

Alors que nous avons déjà passé des week-end dans les grands hôtels de deauville, nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel au propriétaire adorable Christian, un hôtel tout pignon la déco est typique et le cadre chaleureux nous avons voyagé dans L'univers British et Normand 3 belle nuit dans le centre ville au bord de la plage un cadre superbe.
Un bon petit déjeuner comma à la maison en toute intimité bref que du bonheur
Un retour très vite pour nous
Un conseil allez y!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la plage tout en étant en ville, proche des restaurants et commerces. Réception, bar et salle de style british confortables. Chambre spacieuse (chambre supérieure n° 5), accueillante, avec une grande armoire permettant de bien ranger toutes les affaires (ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels). Petit-déjeuner copieux, à la française (ce qui change des pseudo petits-déjeuners à la mode anglo-américano-allemande!). Un patron qui vous accueille avec le sourire, vous aide à monter vos bagages (car il n'y a pas d'ascenseur) et qui vous conseille pour le choix des restaurants. Et, j'allais oublier, laissez vous tenter, un soir, par le digestif du patron (à base de calvados bien sûr).
Bref un excellent séjour à Trouville!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Cet hôtel m'a beaucoup plu et j'y retournerai surement! Son emplacement, à 50 mètres de la plage est un plus énorme tout en étant situé dans la ville de Trouville donc à deux pas de tous les commerces et restaurants. C'est aussi une jolie maison où l'on peut séjourner dans le salon d'accueil chaleureux et y être en paix. Ma chambre était cosy, le lit de 2 mètres très confortable et la salle de bain lumineuse et agréable. Pour se reposer ou faire la visite des environs, c'est une halte parfaite où l'on est très courtoisement accueilli.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres situées en façade sont plus spacieuse et il y a une suite idéale pour veni...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 mai 2014

si vous cherchez un hôtel de charme près de la plage et du centre ville , n'hésitez pas , c'est l'endroit idéal !! vous aurez le bonheur d'être accueilli par Christian qui s'occupera parfaitement
de vous avec délicatesse et discrétion . les chambres sont impeccables et très bien équipées . le salon est très agréable pour boire un verre a l'heure de l'apéritif ou du digestif en face de la cheminée.
après une bonne nuit de repos , vous aurez le plaisir de déguster un petit déjeuner copieux dans une vaisselle raffinée et un service en argent . bref...chaque instant au saint James vous rappellera que vous devrez absolument y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

Un hôtel charmant et un propriétaire discret et délicat....A deux pas de la plage et du centre ville, plus besoin de prendre la voiture ! Idéal pour se déconnecter quelques jours. On s'y sent comme chez soit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

Un joli petit hotel bien placé mais des chambres petites et des prix beaucoup trop élevés pour ce que c'est. Petit-déjeuner correct mais trop cher également.
Les prix bien que déjà élevés ont encore augmenté cette saison. Dommage, nous n'irons plus.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour passer le réveillon du 24 Décembre.
Cet hôtel est idéalement situé en plein centre ville et à deux pas du casino. Des places de parking à foison juste devant l'hôtel, une petite rue très calme.
L'accueil du propriétaire est professionel, il nous fait découvrir notre chambre très spacieuse, lumineuse, bien agencée avec des matériaux de qualité. Une belle chambre.
En revanche le seul bémol que je retiens et le fait qu'il ait fallu insister pour boire un verre au splendide bar lounge de l'hôtel.....je n'ai pas compris pourquoi et reste un peu estomaqué !
Le petit déjeuner est quand à lui un régal : pas de buffet mais inutile tellement le pain et les vienoiseries sont fraiches; le tout servi dans un joli service en argent !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple