Hotel Saint James
Le Flaubert(Trouville)
220 $US
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Piscine
256 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 juillet 2014

Alors que nous avons déjà passé des week-end dans les grands hôtels de deauville, nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel au propriétaire adorable Christian, un hôtel tout pignon la déco est typique et le cadre chaleureux nous avons voyagé dans L'univers British et Normand 3 belle nuit dans le centre ville au bord de la plage un cadre superbe.
Un bon petit déjeuner comma à la maison en toute intimité bref que du bonheur
Un retour très vite pour nous
Un conseil allez y!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la plage tout en étant en ville, proche des restaurants et commerces. Réception, bar et salle de style british confortables. Chambre spacieuse (chambre supérieure n° 5), accueillante, avec une grande armoire permettant de bien ranger toutes les affaires (ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels). Petit-déjeuner copieux, à la française (ce qui change des pseudo petits-déjeuners à la mode anglo-américano-allemande!). Un patron qui vous accueille avec le sourire, vous aide à monter vos bagages (car il n'y a pas d'ascenseur) et qui vous conseille pour le choix des restaurants. Et, j'allais oublier, laissez vous tenter, un soir, par le digestif du patron (à base de calvados bien sûr).
Bref un excellent séjour à Trouville!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Cet hôtel m'a beaucoup plu et j'y retournerai surement! Son emplacement, à 50 mètres de la plage est un plus énorme tout en étant situé dans la ville de Trouville donc à deux pas de tous les commerces et restaurants. C'est aussi une jolie maison où l'on peut séjourner dans le salon d'accueil chaleureux et y être en paix. Ma chambre était cosy, le lit de 2 mètres très confortable et la salle de bain lumineuse et agréable. Pour se reposer ou faire la visite des environs, c'est une halte parfaite où l'on est très courtoisement accueilli.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres situées en façade sont plus spacieuse et il y a une suite idéale pour venir avec des enfants.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2014

si vous cherchez un hôtel de charme près de la plage et du centre ville , n'hésitez pas , c'est l'endroit idéal !! vous aurez le bonheur d'être accueilli par Christian qui s'occupera parfaitement
de vous avec délicatesse et discrétion . les chambres sont impeccables et très bien équipées . le salon est très agréable pour boire un verre a l'heure de l'apéritif ou du digestif en face de la cheminée.
après une bonne nuit de repos , vous aurez le plaisir de déguster un petit déjeuner copieux dans une vaisselle raffinée et un service en argent . bref...chaque instant au saint James vous rappellera que vous devrez absolument y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Un hôtel charmant et un propriétaire discret et délicat....A deux pas de la plage et du centre ville, plus besoin de prendre la voiture ! Idéal pour se déconnecter quelques jours. On s'y sent comme chez soit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple