“J'ai hésité à partager ce lieu, voulant le garder pour moi !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Hotel Saint James
N° 7 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 9 août 2014

Un hotel classe, confortable, avec l'humain mis en avant par le gérant.
Des chambres décorées avec gout de meubles chinés, une propreté sans défauts, une literie de grande qualité, un calme (pourtant situé à 50 m de la plage et du Casino) absolu.
Nous avons déjà payé plus cher à Trouville, pour la même catégorie d'hôtels sans ce service et ce charme, non sans parler pour la chambre supérieure que nous avions réservé de la surface disponible ( la taille de 2 chambre dans le Mercure voisin).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Alors que Trouville grouillait de touristes ce week-end, l'hôtel saint James nous a offert, le confort, le charme et le silence recherchés. L'établissement est idéalement situé en centre ville à 50 mètres des planches et de la mer et du casino. L'accueil et le service sont irréprochables. Le gérant n'est pas avare de bons conseils et son professionnalisme rendent le séjour très agréable. Certes, aucune chambre n'offre de vue sur mer, certes, il n'y a pas d'ascenseur. Mais les chambres sont spacieuses, claires et très joliment meublées et décorées avec goût. Les salles de bains sont de bonnes tailles et aérées. La literie est parfaite, ferme sans être dure. L'isolation phonique entre les chambres parfaite. Le petit déjeuner continental est servi dans une très jolie vaisselle et les viennoiseries arrivent tièdes. C'est parfait en tout. Bravo!

Avis publié : 23 juillet 2014

Un nouvel avis suite à notre deuxième séjour à Trouville.
Hôtel toujours aussi propre avec de belles prestations, qui, associé à la disponibilité de Christian,
sont la garantie d'un séjour réussi.

Le rapport qualité prix nous apparaît comme étant excellent au point d'associer désormais le Saint James à nos souvenirs passés sur la côte normande.

Tous les restaurants conseillés, à notre demande, se sont avérés être de bons plans.
Poissons frais…..

Philippe de Bormes les Mimosas

Astuce pour la chambre : chambre 5, lit de deux mètres, fenêtres ouvertes, adorons le chant des mouettes!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel très agréable situé à 50 m de la plage. Super accueil du gérant.Il a été très arrangeant (heure d'arrivée , conservation des bagages ). Petit déjeuner à la Francaise très bon.

Je recommande cet hôtel nous avons passé un super week end à Trouville.

Avis publié : 14 juillet 2014

Alors que nous avons déjà passé des week-end dans les grands hôtels de deauville, nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel au propriétaire adorable Christian, un hôtel tout pignon la déco est typique et le cadre chaleureux nous avons voyagé dans L'univers British et Normand 3 belle nuit dans le centre ville au bord de la plage un cadre superbe.
Un bon petit déjeuner comma à la maison en toute intimité bref que du bonheur
Un retour très vite pour nous
Un conseil allez y!!!

Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la plage tout en étant en ville, proche des restaurants et commerces. Réception, bar et salle de style british confortables. Chambre spacieuse (chambre supérieure n° 5), accueillante, avec une grande armoire permettant de bien ranger toutes les affaires (ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels). Petit-déjeuner copieux, à la française (ce qui change des pseudo petits-déjeuners à la mode anglo-américano-allemande!). Un patron qui vous accueille avec le sourire, vous aide à monter vos bagages (car il n'y a pas d'ascenseur) et qui vous conseille pour le choix des restaurants. Et, j'allais oublier, laissez vous tenter, un soir, par le digestif du patron (à base de calvados bien sûr).
Bref un excellent séjour à Trouville!

Avis publié : 4 juin 2014

Cet hôtel m'a beaucoup plu et j'y retournerai surement! Son emplacement, à 50 mètres de la plage est un plus énorme tout en étant situé dans la ville de Trouville donc à deux pas de tous les commerces et restaurants. C'est aussi une jolie maison où l'on peut séjourner dans le salon d'accueil chaleureux et y être en paix. Ma chambre était cosy, le lit de 2 mètres très confortable et la salle de bain lumineuse et agréable. Pour se reposer ou faire la visite des environs, c'est une halte parfaite où l'on est très courtoisement accueilli.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres situées en façade sont plus spacieuse et il y a une suite idéale pour veni...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo