“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur La Taverne ML

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
La Taverne ML
La Taverne ML a été ajouté à vos Favoris
22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France   |
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Tarifs abordables.
Nous avons été surclassés en chambre avec vue sur mer gratuitement.
Chambre confortable, bien agencée et récente, avec vue sur mer.
Salle de bain très propre et carrellée.
Personnel aimable.
Seul bémol:un chewing gum trouvé en haut de l'armoire.
Je recommande.

• Séjour du mai 2013
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Toute l'équipe de La Taverne ML vous remercie pour ce témoignage élogieux. En effet, nos collaborateurs font leur maximum afin de satisfaire notre clientèle. Il est important que des avis comme le vôtre soient également présents sur Tripadvisor car il est normal que tout soit bien et de ce fait les clients n'émettent pas forcément d'avis ; ce qui est différent lorsqu'un soucis se présente...

Encore merci.

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes partis en week-end et avons séjourné à La Taverne pour une nuit. Très bon accueil, la chambre était propre et spacieuse. Très bien organisée, une grande armoire pour les affaires, une salle de bain récente (une douche et un wc), très bien agencée. La literie était excellente. L'hôtel est situé en bord de plage au bout du port, idéal pour garer la voiture et l'oublier le temps du séjour. Située au troisième sous les combles, on pouvait voir la mer des vasistas et entendre les mouettes. Petit-déjeuner servi rapidement, boissons chaudes, jus d'orange bouteille, croissant, baguette, confitures et beurre en portions. Frais, en quantité suffisante et efficace. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous avez porté. Effectivement, notre personnel fait tout son possible pour contenter nos hôtes. Nous sommes donc ravis de constater que notre travail vous a plu.
Nous restons à votre disposition au cas où vous voudriez passer un nouveau séjour au bord de la plage de Trouville/Mer.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, Hôtel très bien situé, près du casino et de la plage, le personnel attentionné est aux petits soins du début à la fin du séjour, la chambre est très propre avec vue sur la mer, très bien insonorisée, le petit déjeuner complet et copieux : du pain et des croissants frais du jus d'orange du café... rien a redire tout était parfait. accueil irréprochable Une chose est sûre : nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor. Il est toujours agréable de constater que notre travail est apprécié de notre clientèle.
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement ; nous restons à votre entière disposition.
A bientôt donc.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un personnel accueillant, une chambre propre avec une literie tout à fait correcte. Cependant, cela est dommage que la fenêtre soit scellée. La chambre étant au 3eme étage, sous les combles, il aurait était sympa de pouvoir l'ouvrir pour avoir une meilleure vue sur la plage.
Le restaurant, quand à lui, était très généreux (apéritif gratuit pour le premier repas) et les plats était très bons et frais. Une petite attente s'est fait ressentir mais nous avions quand même profité de la soirée.
De plus, la situation géographique de l'hôtel était idéale, à deux pas du casino et de la plage et à 5min des commerçants. Bref, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Toute l'équipe de la Taverne ML vous remercie pour votre avis. Nous somme ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement. Nous recherchons toujours à satisfaire au mieux nos clients. Force est de constater que vous avez apprécié notre professionnalisme.
Encore merci et à bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel pas térrible ,mal insonorisé;produit du resto non frais et limite ,personnel malgrés tout sympathique mais le Patron doit se prendre pour un dieu vivant ,trés trés prétentieux et trés désagréable avec son personnel ,dommage il y a du potentiel ;mais cette adresse manque cruellement d'organisation et de bonne gestion ,je ne recommande pas malgrés la belle vue ,j'ai pu apercevoir un bout de cuisine quel horreur!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Matthieu L, Gérant de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous venons de lire votre commentaire. Nous sommes réellement désolés que votre séjour dans notre hôtel et votre repas dans notre restaurant n'aient pas été appréciés. Malgré nos recherches afin de retrouver votre identité et donc afin de vous appeler directement, nous n'avons pas pu vous identifier. Pourtant, dans nos chambres se trouve un formulaire de contentement... Il aurait été judicieux que vous vous en serviez.
Mais nous pouvons vous assurer que notre hôtel est le plus insonorisé possible pour avoir été refait il y a peu, que nos produits de restauration sont frais et que nos cuisiniers mettent un point d'honneur sur la propreté des lieux. Nous n'arrivons également pas à savoir qui vous avez cru prendre pour le propriétaire, mais sachez bien que je n'ai pas par habitude de parler outrageusement à mes collaborateurs et encore moins à ma clientèle ; mes salariés non plus.
Pour finir, je vous prie donc de nous excuser, si effectivement tout c'est passé ainsi, et j'espère vivement que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre belle cité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel sympa, personnel accueillant, chambres correctes.
Pas trop cher et très bien situé en face du casino et de la plage de Trouville.
La chambre est propre et le lit confortable.
Salle de bain spacieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Matthieu L, Propriétaire de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement. Mes collaborateurs et moi sommes heureux que notre travail de tous les jours vous ait fait passé un moment agréable lors de votre séjour.
Encore merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Bry-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Deux ans après une première visite, nous avons pris une chambre à la Taverne ML. Vue sur un mur, décodeur tnt qui ne fonctionne pas, aucune isolation phonique, ça commence mal. Pourtant la salle bain et les peintures sont flambant neuves. Mais ce sempiternelle cadre avec le blason de la taverne sur le mur, c'est très moche et péteux. L'attribution des interrupteur va-et-vient est complètement illogique, il manque aussi une ampoule à un luminaire. Mais le pompon, c'est une nuit à 95 euros, avec un petit-dej assez costaud aussi. De la baguette décongelée (il y a une boulangerie à 5 mn), du jus concentré de supermarché, et un café bien léger... Bref, on ne nous y prendra plus !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Matthieu L, Propriétaire de La Taverne ML, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Venant de lire votre avis, je suis réellement désolé que votre séjour ait été si décevant. Pour ce qui est du cadre péteux, sachez bien que cela a changé. En effet, vous avez effectivement remarqué que des travaux avaient été réalisés et je vous en remercie également. Mais effectivement, nous n'avons pas pu par manque de temps et faire des travaux d'améliorations, et refaire toutes les déco intérieures. Pour ce qui est de la télévision, nous sommes passés fin novembre 2012 à la TNT satellite, la TNT terrestre fonctionnant de la même manière que le temps dans notre secteur géographique. Depuis votre passage, nous avons investi dans la décoration des chambres, la TNT fonctionne à merveille.
En ce qui concerne les petits déjeuners, des améliorations ont été apportées : le pain est toujours cuit, comme depuis 4 ans, par nos soins, le jus d'orange est toujours, comme depuis 4 ans du jus d'orange 100% pur jus et notre café est toujours italien et toujours à volonté.
Nous espérons vivement que vous pourrez constater par vous-même tous ces changements et améliorations et vous prions de nous excuser pour les petits désagréments durant votre séjour.
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville

Vous connaissez La Taverne ML ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Taverne ML

Établissement : La Taverne ML
Adresse: 22 place Marechal Foch, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 9 Auberges/B&B à Trouville
La Taverne Ml Trouville