“Cauchemar en cuisine”

Bistrot le Vivier
Classé n° 73 sur 89 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruit de mer,poissons,viandes et salade avec une situation idéale sur la plage de Trouville sur mer
Senlis, France
“Cauchemar en cuisine”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne tiens plus, il faut absolument que je vous parle de la qualité de ce restaurant.
Je vous confirme la totalité des mauvais commentaires que j'avais lu par ailleurs avant de m'y rendre pour diner avec des amis.

Mes amis avaient réservé et étaient plutôt fiers de leur choix,j'ai donc gardé sous silence ce que j'avais lu ici
Ma stratégie a été de prendre des plats "sans risques", et donc clairement d'éviter tout ce qui vient de la mer, mais cela n'a pas fonctionné.

Les cuissons c'était du grand n'importe quoi ! La viande avait un gout de brulé, comme si elle avait été cuite sur une plancha qui n'avait jamais été nettoyée depuis sa mise en fonction.

Le vin au pichet ? exceptionnel si on aime le vinaigre ! Je vous relate ici un échange avec le serveur : "Je suis désolé monsieur mais là, le vin faudrait le changer il a comme tourné, il a un gout de vinaigre. Oui c'est pas celui que l'on achète habituellement, d'ailleurs une dame avant vous sur une autre table, nous a dit la même chose que vous." Ben pourquoi il me le sert alors ? J'ai peut être une tête a aimer boire le vinaigre dans un verre à vin ?

Et encore plus fort, je vois à une table en face de moi, un couple dont le mari teste le vin en bouteille qu'on vient de lui apporter. Tellement bon qu'il le crache aussitôt dans le seau à glace avec une expression sur le visage je vous raconte pas !

Pour mes amis le confit de canard "pas confit", un pavé de saumon desséché, une choucroute de la mer où il faut retenir le mot croute et pas mer.
Je n'ose imaginer l'état des cuisines de ce restaurant.

Où es tu Philippe Etchebest ? C'est un véritable cauchemar en cuisine !

A fuir totalement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oubliez !!!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'emplacement est idéal .....
Mais le Plateau de fruits de mer pas frais du tout...
Dommage ....je le déconseille fermement.

• Visité en octobre 2013
Dreux, France
“bien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

restauration exellente avec une carte de choix par contre un peu cher en prix mais i y a ce qu'i faut dans 'assiette avec vue sur la plage tres agréable

Visité en août 2013
Bry Sur Marne
“A fuir!!!!!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant bien situé sur les planches de Trouville que nous connaissions bien du temps des anciens propriétaires, tout au moins je suppose car nous n'avons reconnu personne de l'ancien personnel. Nous avons été d'ailleurs surpris par le peu d'affluence, chose inhabituelle par une journée ensoleillée, en général les tables sont prises d'assaut, ce qui était d'ailleurs le cas de l'autre restaurant sur la plage. Mais je comprends mieux maintenant, les nouvelles vont vite, une réputation peut vite se défaire quand les touristes sont pris pour des pigeons.

Nous avons commandé un plateau de fruits de mer que nous espérions frais hors nous avons eu droit à des huitres minuscules et sèches, de même pour les crevettes roses et grises, des coques qui pour la plupart semblaient impropres à la consommation, des bulots que j'ai dû recracher pour la plupart, un tourteau dans lequel il n'y avait rien à manger...Tout cela semblait sortir tout droit du frigo! Quelle déception! On ne nous y reprendra plus ... A fuir absolument!

Chartres, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage , je suis aller diner dans ce resto, pour faire simple: moules au cidre et frites.
La sauce déposée sur les moules n'est vraiment pas très bonne et les frites "horreur". Trop cuites et sans goût. Même si il est difficile parfois de servir de vrai frites préparées avec de vrai pommes terre, il existe aujourd'hui des frites fraîches surgelées de bonne qualité.
Dommage car la terrasse sur les planches est très agrèable.
Suis surprise des commentaires sur le service car pour moi il fut très moyen.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le Vivier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Bistrot le Vivier ?