“La Morgue”

Restaurant le Vivier
Classé n° 71 sur 85 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de fruit de mer,poissons,viandes et salade avec une situation idéale sur la plage de Trouville sur mer
Parañaque, Rizal, Philippines
“La Morgue”
Avis écrit le 10 novembre 2013

La morgue, pas celle du personnel, charmant, mais plutôt des produits qui n'ont jamais été frais, ici, alors que nous croyions naïvement être à la source, à quelques mètres du marché aux poissons et de la Criée trouvilloise renée de ses cendres. Crevettes plus noires que grises, huîtres ouvertes les jours précédents, langoustines deshydratées, raie séchée et salée/camouflée en morue, fromages, sacrlège en pays normand! sortant du frigidaire et accompagnés d'une inutile salade huileuse... Pas besoin d'être masterchef pour connaître les temps de cuisson. La vue imprenable en première ligne n'excuse rien, au contraire. Ici on ne craint ni le service des fraudes ni les foudres d'un hôtel réputé qui couvre et donne la fausse impression sans doute de cautionner cette activité.

• Visité en novembre 2013

Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Passez au large”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Service désinvolte par un personnel à la familiarité déconcertante. La "cuisine" est très décevante (nous n'avons même pas mangé l'entrée) et l'attente interminable.
Ne croyez pas vous consoler avec la vue, la mer est loin loin là-bas et vous verrez surtout les gens qui déambulent sur les planches, au raz des tables, et lorgnent dans votre assiette.

• Visité en mai 2013
Senlis, France
“Cauchemar en cuisine”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne tiens plus, il faut absolument que je vous parle de la qualité de ce restaurant.
Je vous confirme la totalité des mauvais commentaires que j'avais lu par ailleurs avant de m'y rendre pour diner avec des amis.

Mes amis avaient réservé et étaient plutôt fiers de leur choix,j'ai donc gardé sous silence ce que j'avais lu ici
Ma stratégie a été de prendre des plats "sans risques", et donc clairement d'éviter tout ce qui vient de la mer, mais cela n'a pas fonctionné.

Les cuissons c'était du grand n'importe quoi ! La viande avait un gout de brulé, comme si elle avait été cuite sur une plancha qui n'avait jamais été nettoyée depuis sa mise en fonction.

Le vin au pichet ? exceptionnel si on aime le vinaigre ! Je vous relate ici un échange avec le serveur : "Je suis désolé monsieur mais là, le vin faudrait le changer il a comme tourné, il a un gout de vinaigre. Oui c'est pas celui que l'on achète habituellement, d'ailleurs une dame avant vous sur une autre table, nous a dit la même chose que vous." Ben pourquoi il me le sert alors ? J'ai peut être une tête a aimer boire le vinaigre dans un verre à vin ?

Et encore plus fort, je vois à une table en face de moi, un couple dont le mari teste le vin en bouteille qu'on vient de lui apporter. Tellement bon qu'il le crache aussitôt dans le seau à glace avec une expression sur le visage je vous raconte pas !

Pour mes amis le confit de canard "pas confit", un pavé de saumon desséché, une choucroute de la mer où il faut retenir le mot croute et pas mer.
Je n'ose imaginer l'état des cuisines de ce restaurant.

Où es tu Philippe Etchebest ? C'est un véritable cauchemar en cuisine !

A fuir totalement

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oubliez !!!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'emplacement est idéal .....
Mais le Plateau de fruits de mer pas frais du tout...
Dommage ....je le déconseille fermement.

• Visité en octobre 2013
Dreux, France
“bien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

restauration exellente avec une carte de choix par contre un peu cher en prix mais i y a ce qu'i faut dans 'assiette avec vue sur la plage tres agréable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Vivier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Vivier ?