“FUIR”

Bistrot le Vivier
Classé n° 74 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruit de mer,poissons,viandes et salade avec une situation idéale sur la plage de Trouville sur mer
Avis publié : 20 mars 2014

Le coucher de soleil est un rêve, et c'est hélas le problème des quelques établissements de Trouville qui jouissent de ce cadre inouï, directement sur les planches...et se croient autorisés à arnaquer le touriste autant sur les prix que sur la qualité ... 4 plateaux de fruits de mer à 42€ par personne, somptuairement baptisés plateau de l'écailler... Attente de plus de 30mn après la commande, le plateau est enfin arrivé. Nous n'avons pas été malades, ce qui est tout de même la moindre des choses, mais la fraîcheur était loin d'être au rendez-vous. Les coquillages ( huitres et clams) étaient OK, mais les crevettes, langoustines, bulots, tourteaux, étaient justes ignobles, trop salés, sortant d'un passage prolongé au frigidaire. Pour ce plateau pour 4 et une addition de 200€, nous avons eu droit à un seul citron coupé en 4... Inutile de préciser que nous avons renoncé aux délices d'un dessert du même acabit...A bon entendeur salut!

Avis publié : 16 mars 2014

Domage car la vue est belle mais en vue des tarifs nous attendions meilleure qualité meilleur service .. Une assiette de frite commandait pour une petite de 3 ans à l apéritif atrivee 1h après. Après le plateaux de fruits de mer des adultes .. Moules frittes 1/2h après le même plateau pour un autre enfant. Le vin n'en parlons pas. Il a fallu tout réclamer 15 fois. C'est une honte de pratiquer de tel prix pour un tel service.... N'y allez surtout pas

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Notre restaurant habituel étant en travaux !! On sait dit pourquoi ne pas essayer ce bistrot !!! Bon service !! Tartare de saumon 2 bouchées prix excessif !! Sans garniture donc supplément frites ... Pareil petite quantité !!! La salade César n en porte que le nom et idem petite quantité !! Connaissons bien la région et propriétaire d un apartement de vacances ce n est pas un lieu où nous retournerons sauf peut être pour prendre le cagé ou le thé !!!!!!

Avis publié : 11 mars 2014

idéalement situé en bord de plage, ils ont de bons produits, fraîcheur des fruits de mer (peut être un peu chers); serveurs très sympathiques et prévenants.Je conseille vivement

Avis publié : 27 février 2014

Quelle cuisine meme a la cantine de l'ecole c'est surement meilleur!! Cinq huitres en entrée j'en ai toujours vue six normalement.Choucroute de la mer a mange avec une cuillere!ça baigne on ne sait dans quoi! Poisson tout racorni (je parle pas des aretes.huits!)Deux seizieme de fromages pour finir OUF,vite l'adittion sans prendre de cafe ,on le prendra ailleurs .Pour quatre vingts trois euros!! PS.:+pichet de rouge treize euros 90

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le Vivier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Bistrot le Vivier ?