“dommage”

Restaurant le Vivier
Classé n° 70 sur 85 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de fruit de mer,poissons,viandes et salade avec une situation idéale sur la plage de Trouville sur mer
Chambourcy, France
“dommage”
Avis écrit le 2 juin 2014

Après trois changement de direction, ce restaurant qui pour moi était une institution sur les planches est devenu une honte un piège on y mange décongelé et micro ondé en plus c'est hors de prix, de plus les toilettes sont limites; à fuir absolument!!!!

• Visité en juillet 2013

“Attrape touriste”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très déçus de ce resto!
La terrasse est sympa , sur les planches, face à la mer. Accueil correct.
Mais 15€ pour une marmite de Mini Mini moules et des frites vraiment immangeables...ça fait cher la bouchée de moules!!!!
Passez votre chemin, il y a de bien meilleures marmites ailleurs!

Évreux, France
“une anarque!!!”
Avis écrit le 29 mai 2014

C'est honteux de se présenter comme un restaurant quand la nourriture servie ne nécessite qu'un congélateur et un micro-ondes. La serveuse n'était pas satisfaite que nous n'aimions pas la table qu'elle nous proposait alors qu'il y en avait beaucoup d'autres de disponible. Nous avons réglé une addition de 90 euros pour 2 repas comprenant apéritif entrée plat dessert et ce n'était franchement pas bon!

Montrouge, Ile-de-France, France
“Très déçue!”
Avis écrit le 20 mai 2014

A part l'emplacement (et encore, la plage à côté, c'est pratique quand on a des enfants pour les surveiller quand ils jouent), cela ne vaut vraiment pas le coup d'y dépenser ne serait-ce qu'un euro. Il y a encore quelques années, on y mangeait correctement mais là, c'est honteux. J'ai pris une photo des moules à la crème que je ne publierai finalement pas (la moitié des moules pas ouverte, la crème : juste une cuillerée vulgairement posé sur le haut). Les huitres très mal ouvertent. J'ai moyennement aimé le serveur qui malgré ses efforts d'humour cassait plus les clients qu'autre chose (aussi bien nous que les clients des tables voisines). Ne perdez pas votre temps et surtout vos sous. Les restos d'à côté, moins chics, ne peuvent pas faire pire ; ça, c'est certain.

Valenciennes, France
“Quel gachis, c'est si bien situé !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un des premiers restaurants que l'on rencontre en se promenant, le cadre est agréable et la vue imprenable, après il faut mieux regarder la mer que les assiettes et le service, de la pure arnaque à touristes... quel gachis car il y a tout pour réussir ! Des plats très onéreux, du pas fait maison même la terrine de poissons et même si le serveur nous soutient le contraire, une fraîcheur et une taille des poissons à revoir (prévoyez le citrate de bétaïne !) A la table à côté le support de plateau de fruits de mer était couvert de poussière "une honte!". Autant vous dire pas de dessert courage fuyons ! A éviter tout particulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Vivier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Vivier ?