“La bourse ou la vue”

Bistrot le Vivier
Classé n° 73 sur 88 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de fruit de mer,poissons,viandes et salade avec une situation idéale sur la plage de Trouville sur mer
“La bourse ou la vue”
Avis écrit le 7 août 2014

Ici on paye pour la vue. Surement pas pour la cuisine : laborieuse, sans imagination, recourant peu au produit frais. Poissons mal cuits, frites surgelées, salades à la vinaigrette préfabriquée rappellent au visiteur qu'on est là surtout pour prendre leur argent.
Il faudrait que les restaurateurs bénéficiant d'un bel emplacement n'oublient pas que leur métier reste quand même de cuisiner, et, tant qu'à faire, aussi bien que possible.
(On pourrait faire à peu près les mêmes remarques au sujet du Galatée, non loin de là - sauf qu'au Vivier le service est aimable).

• Visité en août 2014

“Une arnaque...”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions déjeuner dans ce resto il y a quelques années et nous en avions gardé un bon souvenir.
A l'époque un niveau de prix élévé mais acceptable au regard de la qualité des prestations du service. Dès notre arrivée nous constatons le changement de proprio. Mais quelle déception à l'arrivée de nos assiettes. Exemple Bar grillé au romarin sans gout. il semblait sortir du congélateur après avoir été recuit. supplément Romarin 4€ pour un brun de romarin planté dans la gueule du poisson...
Et enfin niveau de prix insupportable à la vue des prestations. C'est du vol.
Il ne font pas de la cuisine, il font de la bouffe pour faire du fric.....
A évité !

• Visité en juillet 2014
Carrieres-sur-Seine, France
“Très bon mais....”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons aimé ce que nous avons mangé (assiettes de fruits de mer découverte), mais le côté commercial des restaurateurs est à revoir : nous avons eu un petit 'hic' lors de notre réservation et les gérants/serveurs n'ont pas voulu être commerçant et ont été intraitable : que l'on mange ici ou ailleurs ne les intéressait pas plus que ça (ce qui est malheureux pour un resto !..)

Visité en novembre 2013
“passer son chemin...”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un emplacement presque idéal et un accueil glacial... pour le reste, ça va être difficile de donner un avis sur la nourriture puisque nous n'avons pas été autorisé à nous installer... Nous cherchions un endroit sympa en terrasse pour prendre un apéro voire davantage. Mais on nous clairement signifier que si nous ne déjeunions pas, nous n'aurions absolument pas accès à la terrasse pourtant loin d'être remplie... Je conseille donc au propriétaire d'enlever les mots "bar" et "bistrot" et de changer l'enseigne en "seulement un restaurant au service désagréable, glacial et expéditif"

• Visité en juillet 2014
“Piège a pigeon”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Carte très chère si on regarde le niveau qualité/prix, j'ai commandé une sole et on ne m'a même pas proposé de me la préparé, heureusement que je sais la découpé!!! restaurant bien situé en bord de mer mais c est tout

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le Vivier ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Bistrot le Vivier ?