“2 étoiles ?”

La Maison Normande
Rouen, France
“2 étoiles ?”
Avis écrit le 10 mars 2014

Les + : la situation géographique parfaite à quelques pas de la plage et du casino, l'accueil correct
Les - : pas de chauffage dans la salle de bain, joints de baignoire (sabot!) moisis, pas de pression du tout à la pomme de douche, eau chaude au bout de 10 minutes ...
moquette sale, lit tout mou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pour un séjour à Trouville sur un we, nous avons été agréablement accueilli dans cet hôtel au charme désuet et dans une chambre donnant sur la place en plein centre ville. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous cherchions un hôtel abordable aux alentours de Deauville (et ce n'est pas tâche facile même en basse saison) et la Maison Normande a été tout à fait conforme à nos attentes. Nous avions choisi la chambre la moins chère, une nuit: 55 euros. Pour ce prix: pas de télévision (ce qui ne nous a pas du tout manqué!), une chambre plutôt petite avec salle de bain/douche séparée par un rideau et wc sur le palier,pas un soucis quand on est au courant mais un peu défraichi.Hôtel bien situé, tout proche de la plage de Trouville et de son casino mais assez loin de Deauville si vous voulez y aller à pied.Parking en face (gratuit en basse saison). Déco plutôt ancienne à l'intérieur (moquette, armoires en bois, sols grinçants), on aime ou pas!2 petits bémols: l'insonorisation couloir+rue(fenêtre à l'ancienne, on entendait donc bien le bruit de la rue et...les goélands!) et la literie (vieux matelas pas très confortable). Accueil correct.Bien pour une nuit pas cher à Trouville donc!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marck, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

un accueil plutot froid !!aucun interet envers le client!!!une montee d escalier au tapis pourri et rapiesse une tapisserie de 1940 dechiree un parfun de patchouli pour masquer l odeur de vieux ... la chambre separee de la salle de bains par un simple rideau ,aucune intimite !la douche a la porte coulissante defectueuse et opaque par le calcaire !!!chapeau le nettoyage???un lit de 1940 completement affaisse une applique electrique sans globe en verre et une autre reparee avec du scotch orange,,,, bonjour l hygiene et la securite,,,ou sont les controles et les criteres pour accorder les etoiles ???c est une honte a la ville touristique de trouville!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

combs la ville
Avis écrit le 21 août 2011

On cherchait un hotel pas trop cher pour dormir, nous n'avons pas été deçu malgré la déco un peu dépassé et le mobilier ancien.
Le personnel est très sympa le déjeuner peu être servi en chambre, sa reste un repas traditionnel donc sans buffet mais il nous suffisait largement.
Si vous souhaitez avoir un hébergement juste pour dormir et pas y passer vos journées c'est l 'idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris 11
Avis écrit le 31 juillet 2011

je ne recommande pas cet hotel, en effet pas de veilleur de nuit mais une clf simple pour rentrer, la literie date et a force d'économie des proprietaire et devenu tres molle, je ne vous parle pas de la décoration qui date de la construction de l'immeuble, pour dire, et la journée l'acceuil souriant (enfin quand quelqu'un est derriere le comptoir).
j'y ai passe 4 nuit paye par mon client car totut ete complet lors de mon pasage a trouville

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
Avis écrit le 19 juin 2011

trés vieil hotel la tapisserie est d époque 1945 1950 salle de bains salle et vetuste
pas de chauffage pour se laver il n ya que l acceuil qui etait bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille