“Une belle surprise...”

Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Trouville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

A deux pas du casino, ce petit restaurant a, sans aucun doute, été la belle surprise du moment lors d'un bref sejour à Trouville. Excellent rapport qualité prix pour une cuisine sans reproche aussi bien dans le choix des produits que dans la présentation des plats. Je recommande et y retournerai sans hésiter...

Avis publié : 20 mars 2014

Testé à deux reprises,ce petit restaurant - par le nombre de couverts seulement- est vraiment très agréable; Décoration cosy, touche traditionnelle par les cousins et textiles présents et le bois. Très bon rapport qualité prix.

Il est possible que le service ne soit pas très rapide mais la qualité des plats est bien là. On se rend compte qu'il y a une véritable cuisine, à la commande et cela prend du temps, c'est bien normal.

Note : Les convives présents ont tous validés à notre deuxième visite que les plats de viandes étaient plus fins et plus savoureux.

Avis publié : 17 mars 2014

bONNE CUISINE,BON SERVICE. Fréquenté sur le conseil d'un
commerçant local.

Parfaire le contact avec le client!!!

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Ns avons dîné dans ce ravissant établissement. Le patron a été très agréable et a pris le temps de discuter avec nous, bien que la salle était complète. Les mets sont vraiment de qualité, et très savoureux! Un petit bémol: dans le menu, il manque juste le fromage. Sinon, félicitations, continuez à nous régaler. Pensez à réserver, car le restaurant est petit.

Avis publié : 5 mars 2014

Très bon restaurant, à deux pas du Casino.
Ambiance cosy, mais sans exagération.
La cuisine est de très bonne qualité et le prix raisonnable.
Réservation obligatoire parce que le restaurant est vraiment petit.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez La Petite Auberge ?