“une divine surprise”

Options : Réservations
Options : Réservations
“une divine surprise”
Avis écrit le 22 avril 2014

Si l'on oublie la petitesse de l'endroit, le reste est juste parfait ! Accueil chaleureux et discret. Et en cuisine! l'extase!
L'entrée : des st jacques snackées à tomber
le plat : un tournedos d'une tendresse à toute épreuve et médaillons de pommes de terre cuits comme il se doit et une daurade sans arrete et savoureuse.
le dessert : un gateau au chocoalt (un peu dense quand même mais bon!) et une tatin de poires originale et délicieuse (c'est bien là l'essentiel!!)
Rien à redire, tout est parfait
allez-y !

• Visité en avril 2014

Sannois, France
“Pas un attrape touriste”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant qui sort du circuit touristique bien que placé très proche du casino. Le repas était fin, l'alliance des saveurs remarquable, l'équilibre parfait. Un peu cher mais si vous cherchez à manger un bon repas ou fêter un évènement, n'hésitez pas. La salle est petite, il est conseillé de réserver même hors saison.

• Visité en avril 2014
“Délicieux”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Une excellente adresse trouvée grâce à tripadvisor. A 5 minutes à pied de l'hôtel le flaubert, une petite salle à la déco un peu vieillotte mais le contenu de l'assiette compense... Carte réduite mais de Qualité. Poissons excellents, desserts à tomber, bon chablis en demi-bouteille. Seuls bémols: les enfants n'ont pas été pris en compte dans la carte, et l'accueil-service pourraient être un peu plus chaleureux. Réservation obligatoire. Service un peu lent quand la salle est pleine. Un conseil : arriver à 19h30.

Visité en mars 2014
Houilles, France
“Splendide”
Avis écrit le 22 mars 2014

C'est la seconde fois que j'allais dans ce restaurant après 3 ans. Eh bien la qualité est restée la même. L'accueil et le service sont discrets mais efficaces. De bons produits frais, cuisinés et assaisonnées avec justesse (sauf les St Jacques du risotto trop cuites à mon goût). La présentation des plats est soignée, les quantités parfaites. La décoration de la salle est simple, comme à la maison. Les desserts sont originaux et succulents. Testez-le sans hésiter. Quant à moi, j'y retournerai lors de mon prochain séjour en Normandie.

• Visité en mars 2014
Moret-sur-Loing, France
“Une belle surprise...”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

A deux pas du casino, ce petit restaurant a, sans aucun doute, été la belle surprise du moment lors d'un bref sejour à Trouville. Excellent rapport qualité prix pour une cuisine sans reproche aussi bien dans le choix des produits que dans la présentation des plats. Je recommande et y retournerai sans hésiter...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez La Petite Auberge ?