“Très bon restaurant ”

Classé n° 5 sur 103 Restaurants à Trouville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine savoureuse (surtout côté salé, dessert un peu en deçà), accueil gentil dans ce très bon restaurant calme et sympathique.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Une très belle adresse à Trouville. La carte est travaillée, courte et donne envie. Les assiettes sont gourmandes et joliment présentées. Le service est discret et bienveillant. Je recommande en amoureux.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Produits frais admirablement cuisinés.
C’est la cinquième fois que l’on vient et c’est devenu un must a chacun de nos passages.
Comme tout très bon Restaurant les plats sont cuisiner à la demande c’est ce qui les rend si bons.
Ceux qui ont des enfants en bas âge et qui savent utiliser les outils du net après coup pour critiquer, feraient mieux de les utiliser avant ils comprendraient que cette auberge n’est ni un mac do ni une salle de jeu. :-)

Le dessert : la pomme est régal

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné avec nos enfants ce qui a eu l’air d’agacer dès le départ le patron. Nous avons fini les plats et avons demandé les desserts car les enfants commençaient a fatiguer. La réponse a été la suivante : ça arrive ça arrive, c’est pas un restaurant pour les enfants de toutes façons mais c’est vous qui avez choisi. Nous avons été choqué par la réponse. Le patron est un personnage odieux et à cause de ça nous ne reviendrons jamais même si c’était bon. Il a complètement gâché ce moment que nous passions en famille !!!!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé pour un déjeuner en famille avec nos enfants (précisé lors de la réservation). Pour nous, la cuisine est quelque chose d’important, ce que nous souhaitons transmettre à nos 2 fils. Visiblement, pour le patron les enfants n’ont pas droit à cela!! Reçu de manière très froide, jusqu’à ce qu’il s’emporte car nous prenions 4 places alors que nous avions 2 enfants qui occupaient des places pour rien. Nous aurions dû le préciser...ce qui avait été fait mais apparemment le message n’est pas passé. Je passe les détails mais nous avons quitté le restaurant sans y manger. La cuisine va généralement de pair avec la générosité...je suis habituée des restaurants depuis l’enfance, y compris des étoilés! Et je connais de nombreux restaurants adorables avec les enfants et soucieux de leur faire découvrir les saveurs. La cuisine pseudo-gastronomique de ce restaurant ne justifie en aucun cas cette pitoyable attitude! En l’occurrence, mes enfants détestent les steaks frites et auraient pris un plat...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez La Petite Auberge ?