“entretien des parties communes a revoir....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville.
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Maisons-laffitte, France
“entretien des parties communes a revoir....”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil très pro. studio impeccable manque quelques appareils electro ménager (grille pain par ex.) couverts pour les fruits de mer...
petit bémol : l'hotesse d'accueil nous a gentiment donner des invitations pour un cocktail au casino de Trouville ou Deauville. Utilisées a Trouville ou nous avons eu l 'impression de mendier nous avons été génés et mal reçus.Dommage du coup nous n'avons ne les avons pas toutes utilisées!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis écrit le 13 juin 2013

l'accueil tel a été très bon,a la résidence l'accueil parfait.Mon option kit tranquillité a été oublie mais a la réception la personne a très bien réagis;Le rapport qualité prix 450 euro pour 4 jours début juin est trop élevé

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vernon, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Idéalement situé, tout près de la mer, du centre, du port. Un grand choix de restaus et l'accès à Deauville à Pied est un vrai plaisir. La possibilité de louer des vélos est très sympa.La piscine très sympa, la terrasse qui donne sur Trouville + balcons. La vue sur le port est jolie.

Assez bruyant à cause des mouettes !!!
Impossible de se garer le week end , et le parking privé est hors de prix, avec le risque de se payer un pilier tellement les places sont étroites. La wifi ne fonctionne pas et les prix sont excessifs à l’hôtel.
L'endroit est tout de même super sympa mais à éviter le WE, trop de monde et de voitures qui
circulent. le stress quoi !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 mai 2013

séjour très agréable dans appartement 7701 - 7eme étage, entièrement refait; le plus grand de l'hotel; très bonne localisation; près centre, plage, supermarché, marché aux poissons; et location de vélos et tandems

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

il s'agit de notre première expérience chez Pierre et vacances et j'avoue être décue.. il n'y a que l'emplacement de la résidence qui est top. La résidence était en travaux (nous n'étions pas au courant..), l'appartement que nous avions loué n'était pas très propre, mal insonorisé, le mobilier était très abimé, la moquette salle, le balcon vieillissant... un bouton de plaque chauffante cassé, la mini table du salon rouillée et une des roulettes cassée... la lumière générale mal adaptée, la baignoire très abimée.. les prises électriques très accessibles, les câbles et fils (TV) accessibles.. ce qui est très moyen quand on a des enfants.. la piscine de l'hôtel ultra vieillissante (revêtement catastrophique qui se décollait sous les pieds), échelles cassées, sans marche... bref

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Méru, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous y avons passé un long week end (vendredi au lundi) en mars 2012 et avons profité au maximum. La résidence est très bien située, on peut tout faire à pied, les ballades sont très agréables. L'hotesse d'accueil était très sympathique. Nous y retournerons avec nos petits enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
EPINAY SUR ODON
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette résidence: l'appartement est confortable et offre une magnifique vue sur le port de trouville.
Cette résidence est idéalement bien située à côté du casino, tout près de la plage et à proximité du centre ville.
L'accès à la piscine couverte est un vrai plus
Nous avons passé une très agréable séjour et pensons y retourner prochainement

• Séjour du décembre 2012