“Prestation plus que moyenne, indigne de Pierre et Vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville.
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Cambrai, France
“Prestation plus que moyenne, indigne de Pierre et Vacances”
Avis écrit le 16 août 2013

nous étions programmés en résidence Maéva dans un vieux quartier de Trouville, suite à un problème de planning nous nous sommes retrouvés chez Pierre et vacances en centre-ville (bruyant, mobilier très usager d'où impression de non propreté, literie déplorable, pas de parking privé d'où galère quotidienne à chaque retour de sortie (parking payant autour de la résidence ou aller se garer loin) et piscine froide et pas très propre, pédiluve vide d'eau, douche "obligatoire" cassée, papiers au sol et cheveux longs retrouvés à chaque passage dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 1107 le mobilier est très usager donc l' appartement semble peu propre. La li...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Trouville-sur-mer, France
Avis écrit le 12 août 2013

Une résidence les pieds dans l'eau mais très proche des commerces et restaurants. L'appartement était très propre et bien aéré. La vaisselle est en suffisance. Les deux terrasses sont bien agréables. j

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 août 2013

Sejour desastreux dans son ensemble, aussi bien a cause du bruit que de la qualité des sanitaires. Prometteur sur le papier, le sejour s'est revelé decevant et n'a pas permis le repos escompté. Vraiment dommage pour un séjour d'une semaine depassant les 1200 €

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

Chartres, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Au delà de tous les avis négatifs , nous avons voulu tester cet hôtel... Tout d'abords si vous souhaitez stationner dans le parking de l'hôtel , vous devrez vous y prendre à l'avance car les places sont limitées .... Pour stationner gratuitement c est presque mission impossible , il faut donc , aprés avoir trouver une place, se rabattre sur le stationnement payant aux alentours .... de 15 a 11h 30 le lendemain nous avons paye au parcmètre ou raquetparc, environ 6,50 euros, moins cher que les 8,50 e de l'hôtel ... La réception n était pas très propre quand nous sommes arrivé vers 15 heures , de plus nous avons eu la chambre un peu plus tard , rien de pénalisant à ce niveau car nous sommes allés profiter de la plage pendant ce temps ... Après avoir pris nos quartier dans notre chambre , tout était propre , range , plutôt agréablement surpris , cela dit les wc et la sdb sont trop petit , il serait bon aussi que l'hôtel investisse dans une clim.... Bref plutôt satisfait ..... Le petit déj était très bien et très copieux , de plus on peu le prendre jusqu'à 11 h je crois , pour nous cet horaire était appréciable car d habitude il faut se lève trop tôt pour être sûre de ne pas louper le petit déjeuner .... Enfin le personnel est perfectible car moyennement accueillant , une tenue vestimentaire très perfectible , la propreté est parfois à revoir quant à la piscine nous ne l'avons pas essayée.... Je le conseille en hôtel de passage ... Par ailleurs attention il y a des travaux aux abords donc attention à la vue dans votre chambre .... 3 étoiles seraient méritées mais pas 4 ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-laffitte, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil très pro. studio impeccable manque quelques appareils electro ménager (grille pain par ex.) couverts pour les fruits de mer...
petit bémol : l'hotesse d'accueil nous a gentiment donner des invitations pour un cocktail au casino de Trouville ou Deauville. Utilisées a Trouville ou nous avons eu l 'impression de mendier nous avons été génés et mal reçus.Dommage du coup nous n'avons ne les avons pas toutes utilisées!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 juin 2013

l'accueil tel a été très bon,a la résidence l'accueil parfait.Mon option kit tranquillité a été oublie mais a la réception la personne a très bien réagis;Le rapport qualité prix 450 euro pour 4 jours début juin est trop élevé

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vernon, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Idéalement situé, tout près de la mer, du centre, du port. Un grand choix de restaus et l'accès à Deauville à Pied est un vrai plaisir. La possibilité de louer des vélos est très sympa.La piscine très sympa, la terrasse qui donne sur Trouville + balcons. La vue sur le port est jolie.

Assez bruyant à cause des mouettes !!!
Impossible de se garer le week end , et le parking privé est hors de prix, avec le risque de se payer un pilier tellement les places sont étroites. La wifi ne fonctionne pas et les prix sont excessifs à l’hôtel.
L'endroit est tout de même super sympa mais à éviter le WE, trop de monde et de voitures qui
circulent. le stress quoi !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille