“Bruyant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville.
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Avis publié: 20 juillet 2014

A savoir la résidence est à coté d'un chantier donnant sur la rue et également à l'intérieur du patio. Il en résulte toute la semaine des bruits incessants de travaux avec des retombées de poussière. L’accès prévu à la piscine de l’hôtel du Beach n'est plus autorisé. Il n'y a pas de réception sur place. Voici pour les désagréments. Les points positifs, le studio occupé était fonctionnel et la vue sur le quai est agréable en étages supérieurs. A déconseiller pour des vacances au calme et de repos du moins jusqu'à la fin des travaux !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

C'est une résidence que je connais depuis plusieurs années pour y faire deux séjours par an.
J'en reviens après une semaine de séjour plutôt deçue. Il n'y a plus aucun accueil, pas d'état des lieux,les parties communes sont toujours autant délabrées( peintures écaillées, sol sale peu entretenu) hall d'entrée dont la porte est cassée( vitre fracturée) et d'une propreté douteuse.... des détritus au sol sont resté deux jours sans que personne ne passe un coup de balai!
L'appartement que nous occupions au 6ème étage fait partie des appartements refaits mais là encore mal entretenu( les oreillers mal odorants et certaines couettes tachées) Il serait bon qu'une personne vérifie le travail des femmes de chambres qui font ce qu'elles peuvent avec le temps dont elles disposent car il s'agit d'un manque d'hygiène que de proposer de la literie sale!
Le local poubelle sent toujours aussi mauvais!
Pour le bruit, nous avons atteins des sommets avec des travaux des deux cotés de l'immeuble!
La situation de la résidence est son grand atout près des commerces, de la plage et jouissant d'une vue magnifique et c'est pour cela que nous y retournons mais il y a toujours ces points négatifs qui nous gache la vie!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2014

Contrairement à la plupart des avis précédents, nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel. Les chambres sont agréables, suffisamment spacieuses et relativement propres.

Le personnel est sympathique et poli. Le petit déjeuner offre un choix suffisant. Le seul petit bémol concerne la piscine qui est un peu vieille (le bassin semble rénové, mais toute la structure autour est vieille).

L'hôtel est effectivement en travaux de rénovation. Nous y avons séjourné une nuit du samedi au dimanche, donc nous n'avons pas été dérangé par ces derniers.

Astuce pour la chambre : Essayez de privilégier une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2014

rénovation parfaite, propreté de l appartement
pas d odeur à l arrivée
literie sol vaisselle décoration très bien
continuez les rénovations d appartements. C'était plus que limite
bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : matelas neufs très bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

Pas de réception, pas de réponse au téléphone, manque de la vaisselle, moquette cracra, pas de voilage à la fenêtre de la chambre donnant sur l'escalier de la résidence, manque des ampoules ou ampoules défectueuses... Bref un rapport qualité/prix déplorable !

Astuce pour la chambre : Un voilage sur la fenêtre donnant sur l'escalier de la résidence ne serait pas de trop...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

A noter l'absence de l'accueil, l'absence de l'accueil téléphonique, l'absence de l'information avant le séjour, les difficultés à contacter les autres centres de Pierre&Vacances pour obtenir les informations
Si vous ne pensez pas à appeler pour tout vérifier avant votre séjour, vous risquez d'avoir des surprises...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014

Le logement est conforme au standing P&V.
Le reste est médiocre (pas d'accueil, immeuble derrière en travaux, couloir vétuste...)

Vraiment décevant et à ce prix là c'est une honte.

Attention le P&V ne dispose pas de parking. C'est le parking public donc payant mais surtout non garanti.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille