“Bon emplacement mais sale, bruyant et a un prix bien trop eleve”

Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Avis publié : 30 juillet 2009

Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de reserver notre voyage. Je n'avais entendu que du bien de P&V et comme je ne voulais pas chercher trop longtemps nous avons pris un studio dans la residence a Trouville. C'etait un peu cher mais on pensait que ca vaudrait le coup! Deception totale a l'arrivee, le studio etait sale... moississures autour de la baignoire, restes des precedents passages entre et sous les meubles, cheveux sur les couvertures et odeurs desagreables. Les documents indiques la possibilite d'emprunter un fer a repasser - finalement pas possible car il n'y en avait pas. De meme, il devait y avoir un parking couvert mais finalement il "allait etre complet" donc parking sur le parking payant de la plage avec obligation d'aller remettre un ticket de l'horodateur toutes les 6 heures (ceci etant le temps max autorise). L'aspirateur dans le studio ne marchait pas.
Nous avons informe le personnel des moisissures et de l'aspirateur - rien n'a ete fait a part quelqu'un qui a depose un nouveau sac d'aspirateur dans notre chambre (nous avons du le changer nous-memes).
L'emplacement etait pratique pour aller a pied sur la plage et en ville et la piscine chauffee etait agreable surtout que la semaine etait plutot pluvieuse donc ca a occupe les enfants.
C'etait notre premiere experience avec Pierre et Vacances et c'est certainement la derniere!
Je vous conseille de rechercher des gites (il y en a plein aux environs) ou un hotel mais SURTOUT PAS la residence P&V!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2009

nous avons été extrêmement déçus dès notre arrivée, n'ayant eu AUCUNE information sur le fait que nous devions réservé un parking, de ce fait après 5heures d'embouteillages, nous sommes arrivés et avons dû mettre plus de 30min pour nous garer sur le parking PAYANT de la plage et du casino.
L'accueil a été déplorable, de ce fait nous avons décider de ne prendre que nos chambres et de ne pas faire de réservation pour petits déjeuners ou diner.
Le personnel d'accueil nous a reçu à la chaine et il fallait que nous demandions TOUTES les informations sur l'hôtel: accès piscine, pas de savon dans la salle de bain qui était inexistant et non RENOUVELLE quotidiennement), orientation pour allé à la piscine est nulle, nous avons dû demander plusieurs fois.

Autre point très important: les chambres n'étaient pas faire à 17heures alors que nous avions libérés les lieux et mis la pancarte "priez de faire la chambre à 11h".
La chambre en elle-même était jolie, et l'environnement sympathique (nous avions mis le prix pour avoir vue sur la mer!!!).

Dans l'ensemble la déception apportée par la non-qualité et non-amabilité du personnel, fait que nous n'irons pas dans ce type d'établissement et ne le recommandions pas, et la politique de n'en avoir rien a faire des remarques des clients sous prétexte que c'est la pleine saison est non conforme à un trois étoiles.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2009

Nous sommes allés en famille à Trouville pour le week-end de l'ascension, mais nous nous y sommes pris au dernier moment. Nous avons finalement trouvé cet hotel/ résidence, "face mer" au prix de 200 euros la nuit quand même!
Résultat "face mer" oui, mais embouchure du port, donc pas de vue mer mais un bras d'eau où vont et viennent les bateaux, mais surtout les logements donnant sur le parking de la ville, qui n'a qu'un sens de circulation donc passage obligé de toutes les voitures et motos, devant notre chambre, qui tournent pour trouver une hypothétique place!
Nous avons loué un appartement dans la résidence de l'hotel (c'est tout ce qu'il restait!) au début dépités nous nous sommes dit qu'avec un enfant ce serait pas mal d'avoir une kitchenette et une chambre séparée.
C'était sans savoir que la chambre etait tellement exigue que nous n'avons pas pu mettre le lit parapluie de notre fille donc nous avons du la placer dans le salon, résultat coucher tôt pour tout le monde!
L'appartement est dans un état de saleté (moquette et canapé infectes, wc à l'odeur d'urine) et délabrement (carrelage cassé, moisissures, chauffage de la salle de bain hors service) inacceptable pour le prix payé.
Pour exemple si vous souhaitez prendre un bain ce sera avec l'odeur de moisissure (présente sur tout le contour de la baignoire)! Mieux encore mon mari aprés le bain de notre fille et ma douche n'a pas pu se doucher... plus d'eau chaude!!!
Mais le top du top est quand même les bruits d'evacuation d'eau tels que vous avez l'impression à peu près ttes les 3 à 4 minutes que quelqu'un utilise vos propres toilettes.
Tout cela ajouté au lave vaisselle plein (à notre arrivée) de vaisselle plus ou moins propre (morceaux de nourriture collés un peu partout), et de l'absence de poubelle. ce que nous avons signalé à la reception, qui nous a répondu faire le nécéssaire.
Effectivement à notre retour toute la vaisselle avait bien été rangée telle qu'elle!!!
Et le pire c que lorsque nous sommes repassés plus tard à la récéption on nous a fait remarquer que certes le lave vaisselle était plein mais qu'il était prêt à être rangé puisqu'il avait tourné!!!! (sous entendu vous auriez qd mm pu le faire!) et que la poubelle était sur le balcon qu'il suffisait de chercher!
Donc nous ne conseillerions pas cet établissement même si vous ne trouvez rien d'autre sur Trouville. Vous aurez la très désagréable sensation de vous faire tout bonnement voler.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2008

Déception sur déception, un studio on ne peut plus sale, sang sur l'oreiller, oreiller troué, latte de sommier manquante, crochets de rideaux cassés, four rempli de souillure de graisse, vaisselle avec trace, douche cassée, 2 cm de poussière derrière les lits, au 1er étage, très bruyant avec la livraison du linge à 5 heures du matin et studio juste au dessus de la sortie de parking. Les photos du site ne sont pas du tout conformes à la réalité. Il faut le voir pour le croire !!!! un petit bon point, la gentillesse du personnel mais pour passer de bonnes vacances ça ne suffit pas. Je ne recommanderai pas cet établissement à mon pire ennemi !!!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Le Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2009

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires. Tout d’abord, la qualité de l’accueil est l’un des premiers engagements pris par Pierre et Vacances. Dans chacune des résidences Pierre et Vacances, un contrôle des appartements est effectué de façon systématique avant l’arrivée de chaque client. Les critères qualités à faire respecter sont particulièrement stricts.
Toutes les résidences Pierre et Vacances sont entretenues régulièrement. Aussi la situation que vous avez décrite nous paraît-elle aussi surprenante qu’exceptionnelle. Des formations sont régulièrement dispensées aux équipes pour leur permettre de répondre à toutes vos attentes.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence Pierres et Vacances : Le Beach

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 14 mai 2008

Accueil médiocre
Les deux chambres réservées non pretes a 16h00!!
Chambres retrouvées sales (aspirateur non passé), vetements d'anciens clients dans le placard....
Bar fermé
Aucun renseignement a l'accueil concernant le restaurant.
Nous connaissons bien deauville/ trouville et essayons tous les hotels...et celui ci , est loin d'etre a la hauteur d'un 3 étoiles!
C'est la mauvaise surprise de Trouville....

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2007

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel. Ce n’est pas un mauvais hôtel et il est bien situé dans Trouville, bien qu’un peu cher (dans les 100 € la nuit). Si vous êtes en voiture, je vous conseille vivement de téléphoner à l’hôtel et de réserver une place sur le parking de l’hôtel. Cela coûte dans les 6 € la nuit et vous évitera beaucoup de stress.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2007

En fait ce n’était pas à cet hôtel-là que j’avais réservé pour mon voyage en Normandie, mais comme celui où je devais aller a brûlé quelques semaines avant mon voyage, mon agence de voyage m’a réservé des chambres à cet hôtel-là à la place. D’après les commentaires sur TripAdvisor, je ne m’attendais pas à grand-chose de bien, mais ai eu une agréable surprise. La chambre était grande et assez luxueuse, l’emplacement était génial, la terrasse et la piscine très agréables. Le seul reproche que j’aurais à faire concerne le petit déjeuner. Comme j’étais en voyage organisé et que nous avions un certain nombre d’excursions de prévues, nous mangions de bonne heure le matin, mais le petit déjeuner n’était jamais prêt à l’heure, ils mettaient du temps à remplir les plats etc.