“Vieux et sale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville.
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
“Vieux et sale”
Avis écrit le 29 août 2010

Malgré son bon emplacement, je ne recommande pas cet établissement. Il est situé sur un grand parking où les voitures tournent en permanence. La décoration des appartements est ancienne et abîmée. Les murs de notre salle de bain avaient des traces d'urine! Tout ça pour un prix élevé...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 mai 2010

Passer quelques jours dans cette résidence est une expérience. les atouts ne manquent pas : on est effectivement à 2 pas de la plage, de la ville, la piscine est agréable,... Mais la nullité de l'insonorisation est tout à fait intolérable, surtout lorsque la résidence est ainsi située, au coeur d'un parking où le flot de voiture est constant. La qualité de l' insonorisation intérieure est également nullissime (bonjour les bruits de l'ascenseur, des tuyauteries, et les conversations des voisins)
Détail : pour les résidents, le wifi n'est accessible qu'à l'accueil, pas dans les appartements...
je précise que ce commentaire concerne la résidence Pierre et Vacances, et non l'hôtel, sur lequel je ne me prononcerai pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

PARIS
Avis écrit le 10 octobre 2009

Séjour de 5 semaines pour une senior.
Nous avions choisi un appartement pour 4 ou 5 personnes pour que maman soit à l'aise. L'appartement se composait d'une chambre.... on se serait cru dans une cellule! La fenetre ouvrait sur une coursive passante donc, impossible de l'ouvrir, et pour se protéger des regards, laisser les rideaux fermés. L'autre pièce, salon salle à manger cuisine américaine, 15m2 au maximum avec vue sur le port.....et aussi sur un parking! Donc super bruyant!
Cette pièce comportait 2 banquettes transformables en lits(3lits cote à cote et on ne peut plus circuler!) Les personnes qui penseraient louer ceci pour effectivement 4 ou 5 personnes doivent etre prevenues.
Quant à la propreté c'était lamentable! moquette tachée, matelas souillé, couvertures et oreillers douteux, salon de jardin de la terrasse qu'il a fallu nettoyer avant de pouvoir s'asseoir! Pour une résidence 3 étoiles , on peut s'attendre à mieux!Les parties communes (hall, abord de l'ascenseur,coursives) mal entretenues et hall surtout mal odorant le local poubelle étant à proximité.
Impressions globales plutot médiocre: trop petit, sale, equipé au minimun en articles de cuisine( nous avons du acheter une poele et un faitout) car ceux proposés étaient en mauvais état! Heureusement, il faisait beau, le climat doux et cela a rendu le séjour plaisant mais maman a été contente de retrouver son confort.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
AMIENS
Avis écrit le 19 septembre 2009

On se dit qu'on va dans un 3 étoiles à prix cassé (-40%) hors saison, et qu'on fait une affaire. Eh bien non, on se retrouve dans ce cas dans une chambre petite sans aération, et une salle de bain qui sent l'humidité.
Quant au petit déjeuné ,officiellement à 16€, il est trés ordinaire, on est ici aussi trés loin d'un 3 étoiles.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Houston, Texas
Avis écrit le 30 juillet 2009

Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de reserver notre voyage. Je n'avais entendu que du bien de P&V et comme je ne voulais pas chercher trop longtemps nous avons pris un studio dans la residence a Trouville. C'etait un peu cher mais on pensait que ca vaudrait le coup! Deception totale a l'arrivee, le studio etait sale... moississures autour de la baignoire, restes des precedents passages entre et sous les meubles, cheveux sur les couvertures et odeurs desagreables. Les documents indiques la possibilite d'emprunter un fer a repasser - finalement pas possible car il n'y en avait pas. De meme, il devait y avoir un parking couvert mais finalement il "allait etre complet" donc parking sur le parking payant de la plage avec obligation d'aller remettre un ticket de l'horodateur toutes les 6 heures (ceci etant le temps max autorise). L'aspirateur dans le studio ne marchait pas.
Nous avons informe le personnel des moisissures et de l'aspirateur - rien n'a ete fait a part quelqu'un qui a depose un nouveau sac d'aspirateur dans notre chambre (nous avons du le changer nous-memes).
L'emplacement etait pratique pour aller a pied sur la plage et en ville et la piscine chauffee etait agreable surtout que la semaine etait plutot pluvieuse donc ca a occupe les enfants.
C'etait notre premiere experience avec Pierre et Vacances et c'est certainement la derniere!
Je vous conseille de rechercher des gites (il y en a plein aux environs) ou un hotel mais SURTOUT PAS la residence P&V!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2009

nous avons été extrêmement déçus dès notre arrivée, n'ayant eu AUCUNE information sur le fait que nous devions réservé un parking, de ce fait après 5heures d'embouteillages, nous sommes arrivés et avons dû mettre plus de 30min pour nous garer sur le parking PAYANT de la plage et du casino.
L'accueil a été déplorable, de ce fait nous avons décider de ne prendre que nos chambres et de ne pas faire de réservation pour petits déjeuners ou diner.
Le personnel d'accueil nous a reçu à la chaine et il fallait que nous demandions TOUTES les informations sur l'hôtel: accès piscine, pas de savon dans la salle de bain qui était inexistant et non RENOUVELLE quotidiennement), orientation pour allé à la piscine est nulle, nous avons dû demander plusieurs fois.

Autre point très important: les chambres n'étaient pas faire à 17heures alors que nous avions libérés les lieux et mis la pancarte "priez de faire la chambre à 11h".
La chambre en elle-même était jolie, et l'environnement sympathique (nous avions mis le prix pour avoir vue sur la mer!!!).

Dans l'ensemble la déception apportée par la non-qualité et non-amabilité du personnel, fait que nous n'irons pas dans ce type d'établissement et ne le recommandions pas, et la politique de n'en avoir rien a faire des remarques des clients sous prétexte que c'est la pleine saison est non conforme à un trois étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2009

Nous sommes allés en famille à Trouville pour le week-end de l'ascension, mais nous nous y sommes pris au dernier moment. Nous avons finalement trouvé cet hotel/ résidence, "face mer" au prix de 200 euros la nuit quand même!
Résultat "face mer" oui, mais embouchure du port, donc pas de vue mer mais un bras d'eau où vont et viennent les bateaux, mais surtout les logements donnant sur le parking de la ville, qui n'a qu'un sens de circulation donc passage obligé de toutes les voitures et motos, devant notre chambre, qui tournent pour trouver une hypothétique place!
Nous avons loué un appartement dans la résidence de l'hotel (c'est tout ce qu'il restait!) au début dépités nous nous sommes dit qu'avec un enfant ce serait pas mal d'avoir une kitchenette et une chambre séparée.
C'était sans savoir que la chambre etait tellement exigue que nous n'avons pas pu mettre le lit parapluie de notre fille donc nous avons du la placer dans le salon, résultat coucher tôt pour tout le monde!
L'appartement est dans un état de saleté (moquette et canapé infectes, wc à l'odeur d'urine) et délabrement (carrelage cassé, moisissures, chauffage de la salle de bain hors service) inacceptable pour le prix payé.
Pour exemple si vous souhaitez prendre un bain ce sera avec l'odeur de moisissure (présente sur tout le contour de la baignoire)! Mieux encore mon mari aprés le bain de notre fille et ma douche n'a pas pu se doucher... plus d'eau chaude!!!
Mais le top du top est quand même les bruits d'evacuation d'eau tels que vous avez l'impression à peu près ttes les 3 à 4 minutes que quelqu'un utilise vos propres toilettes.
Tout cela ajouté au lave vaisselle plein (à notre arrivée) de vaisselle plus ou moins propre (morceaux de nourriture collés un peu partout), et de l'absence de poubelle. ce que nous avons signalé à la reception, qui nous a répondu faire le nécéssaire.
Effectivement à notre retour toute la vaisselle avait bien été rangée telle qu'elle!!!
Et le pire c que lorsque nous sommes repassés plus tard à la récéption on nous a fait remarquer que certes le lave vaisselle était plein mais qu'il était prêt à être rangé puisqu'il avait tourné!!!! (sous entendu vous auriez qd mm pu le faire!) et que la poubelle était sur le balcon qu'il suffisait de chercher!
Donc nous ne conseillerions pas cet établissement même si vous ne trouvez rien d'autre sur Trouville. Vous aurez la très désagréable sensation de vous faire tout bonnement voler.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 15 à Trouville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Beach