“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trouville
Pierre & Vacances Résidence Le Beach
Pierre & Vacances Résidence Le Beach a été ajouté à vos Favoris
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Chambres et parties communes sales, bruyant, moquette tachée aussi bien ds le couloir que ds les chambres. Bref on est très loin d' un 3 étoiles !! Quan bien même, un 2 etoiles, a le devoir d' etre propre.

• Séjour du juillet 2010

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Lorsque je suis arrivée dans cette résidence, on devait me louer la chambre à 108,75 euros la nuit
Le jour du départ, le prix avait grimpé à 145 euros la nuit, plus des frais de dossier et des frais d'assurance! Tout avait été prélevé sur ma carte bleue sans que j'aie signé aucun papier.
J'apprenais en outre qu'il n'était pas possible de se faire rembourser quand on quitte la chambre "prématurément". (Pour ma part j'ai tout de même obtenu un "geste commercial", du fait que mon départ prématuré était dû au caractère malaimable d'un réceptionniste)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Malgré son bon emplacement, je ne recommande pas cet établissement. Il est situé sur un grand parking où les voitures tournent en permanence. La décoration des appartements est ancienne et abîmée. Les murs de notre salle de bain avaient des traces d'urine! Tout ça pour un prix élevé...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Passer quelques jours dans cette résidence est une expérience. les atouts ne manquent pas : on est effectivement à 2 pas de la plage, de la ville, la piscine est agréable,... Mais la nullité de l'insonorisation est tout à fait intolérable, surtout lorsque la résidence est ainsi située, au coeur d'un parking où le flot de voiture est constant. La qualité de l' insonorisation intérieure est également nullissime (bonjour les bruits de l'ascenseur, des tuyauteries, et les conversations des voisins)
Détail : pour les résidents, le wifi n'est accessible qu'à l'accueil, pas dans les appartements...
je précise que ce commentaire concerne la résidence Pierre et Vacances, et non l'hôtel, sur lequel je ne me prononcerai pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Séjour de 5 semaines pour une senior.
Nous avions choisi un appartement pour 4 ou 5 personnes pour que maman soit à l'aise. L'appartement se composait d'une chambre.... on se serait cru dans une cellule! La fenetre ouvrait sur une coursive passante donc, impossible de l'ouvrir, et pour se protéger des regards, laisser les rideaux fermés. L'autre pièce, salon salle à manger cuisine américaine, 15m2 au maximum avec vue sur le port.....et aussi sur un parking! Donc super bruyant!
Cette pièce comportait 2 banquettes transformables en lits(3lits cote à cote et on ne peut plus circuler!) Les personnes qui penseraient louer ceci pour effectivement 4 ou 5 personnes doivent etre prevenues.
Quant à la propreté c'était lamentable! moquette tachée, matelas souillé, couvertures et oreillers douteux, salon de jardin de la terrasse qu'il a fallu nettoyer avant de pouvoir s'asseoir! Pour une résidence 3 étoiles , on peut s'attendre à mieux!Les parties communes (hall, abord de l'ascenseur,coursives) mal entretenues et hall surtout mal odorant le local poubelle étant à proximité.
Impressions globales plutot médiocre: trop petit, sale, equipé au minimun en articles de cuisine( nous avons du acheter une poele et un faitout) car ceux proposés étaient en mauvais état! Heureusement, il faisait beau, le climat doux et cela a rendu le séjour plaisant mais maman a été contente de retrouver son confort.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
AMIENS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

On se dit qu'on va dans un 3 étoiles à prix cassé (-40%) hors saison, et qu'on fait une affaire. Eh bien non, on se retrouve dans ce cas dans une chambre petite sans aération, et une salle de bain qui sent l'humidité.
Quant au petit déjeuné ,officiellement à 16€, il est trés ordinaire, on est ici aussi trés loin d'un 3 étoiles.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons été surpris par la chambre très sale. Les WC n'avaient même pas été nettoyé et pas de lumière...! Des cheveux et poils dans la salle de bains. Des miettes de pain sur le lit (sous l'oreiller) et au sol. Une moquette tachée . Pas d'alèse entre nos draps et le matelas ..
Nous avions demandé une chambre au calme, nous avons eu une chambre au dernier étage face mer.. calme à l'exterieur ..mais très bruyant à l'interieur, on avait oublié de nous signaler qu'il y avait les aérateurs de la cuisine juste à coté.. un bruit d'essorage de machine à laver à ne pas pouvoir dormir toute la nuit !!!
La 1/2 pension était très limite au niveau du rapport qualité prix.. nous avons été très déçus pour un 3 étoiles, il n'a que la télé et un frigo mais un manque d'hygiène certain. Nous n'avions jamais vu cela jusqu'à ce jour . Grosse déception .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 15 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 8 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 6 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Beach