“Arnaque”

Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
“Arnaque”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons fêté une occasion spéciale lors d'un week end de pont à Trouville. Nous avions réservé dans le kyriad car c'était le seul hôtel à avoir encore des chambres disponibles... et ils profitent bien des lois du marché, puisque nous avons payé 185 euros une chambre basique! qui plus est sous les toits (donc en pleine chaleur et sans clim, puisque au mois de mai). et...sans petit déjeuner!
si ce n'est pas de l'arnaque, on se demande ce que c'est.
l'hotel est quelconque, sans charme ni âme. la literie est correcte, mais pas celle d'un 4 ou 5 étoiles... l'emplacement est bon (en face du casino).
Mon conseil si vous vous y prenez assez à l'avance, vous trouverez un meilleur hôtel beaucoup moins cher et plus agréable pour votre séjour à deauville-trouville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 août 2012

Hotel très bien situé avec vue sur le casino et tout près de la plage. Chambres supérieures bien équipées , sauf nombre réduit de chaines de tv offertes. Peignoirs dans la salle de bains.
Bémol: salle de bain mal entretenue ( radiateur mal fixé et paroi de la baignoire s'écaillant), et prix très élevé du petit déjeuner buffet.
Il manque un room service pour pouvoir diner en chambre ( celui proposé ne comporte qu'un plat de pates).
Il manque un parking ou alors une offre de tarif réduit pour le parking du casino, car les parkings à Trouville sont très chers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partis avec mon fils 5 jours fin juillet et j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel, qui offre pour la région un excellent rapport qualité / prix.
La situation: idéale, devant le casino, à 2 minutes à pieds de la plage, en plein centre.
Le personnel: très agréables, nous avons été très bien reçus, que ce soit à la réception, à la salle de petit-déjeuner, ou au niveau des femmes de ménages, toujours un bonjour, toujours un sourire et un mot gentil pour le petit.
La chambre: impeccable. Jolie déco, literie confortable,jolie salle de bain.
le petit-déjeuner: Très bien. Il y a du choix, c'est bon, autour de 17€ mais mon fils de 4 ans ne payait pas son petit-déjeuner (gratuité pour les enfants jusqu'à un certain âge), donc rentable au final.
Un court séjour très agréable, une très bonne surprise. La chambre est autour de 100 € la nuit en pleine saison, franchement c'est raisonnable vu le confort, l'accueil, l'emplacement et la région.
Seul petit bémol: il n'y a pas de parking dédié à l'hôtel, en pleine saison c'est un peu compliqué de trouver une place pour se garer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

A deux minutes à pied de la plage de Trouville et de la piscine.
Accueil chaleureux et efficaces.
Les chambres standards sont petites mais bien équipées, vue sur les rues perpendiculaires, attention au bruit à la sortie des bars .... Petit déjeuner buffet copieux.
Hôtel moderne et fonctionnel, son emplacement et son accueil justifie son tarif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Une chambre réservée pour une nuit à 99€. Chambre très confortable et suffisamment spacieuse. Hôtel très bien avec l'emplacement qui va avec. Parking payant juste en face. Personnel très pro et bon accueil. Propre avec un bon matelas et la clim!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mettet, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en août 2011 et avons grandement apprécié son confort ( mention spéciale pour la literie ) ainsi que la disponibilité du personnel . La chambre, qui donnait sur la plage, était spacieuse et très propre tout comme la salle de bains . Le seul bémol est peut-être le parking ... A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

hotel de standing bien situé, tout proche des restaurants, en face du casino et à quelques pas du bord de mer.
chambre propre et confortable.
seul le bruit des mouettes pourraient vous déranger. pas de vis à vis.
accueil sympathique.
Trouville est plus sympathique que Deauville, (moins snobent et plus ouverts).
idéal pour un week end en amoureux, même si le temps est pas toujours garanti....

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 9 sur 27 à Deauville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 8 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre