“Bon hotel, bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Hotel Mercure Trouville Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)   |
N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
Vitry Sur Seine
“Bon hotel, bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel situé juste en face du Casino. Chambre petite mais confortable. Bon petit déjeuner. Par contre, tarif élevé et parking difficile. (Il serait temps que Trouville prenne des dipositions sérieuses pour endiguer le flôt de véhicule).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tout est dit dans le titre... l'hotel est parfaitement bien placé dans Trouville. Juste en face de casino, à deux pas de la plage et tout près du petit centre piéton. Le checkin est d'une efficacité redoutable et l'accueil très sympa. Le problème vient surtout des chambres en elles mêmes qui sont assez petites ... même très petites. Le confort est celui d'un bon 3*... de là à payer 170 euros la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cachan
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très decu de la préstation pour un hotel "prestige". chambre très petite, salle de bain vieillotte avec des finition digne d'un hotel formule 1 et surtout des boissons périmés dans le minibar, à noter aussi des chambre avec une vue sympa coté casino mais extremement bruyante (bar cubain à 10m)...seul point positif le personnel, très agréable et chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Parti pour me reposer pour un séjour de 7 nuits,je dois dire que j'ai été gâté. Pas de chance pour moi, l'hôtel est en plein travaux, ma chambre au 4ème étage où dès 8 h du matin, les ouvriers étaient à l'oeuvre!! On m'a proposé de changer de chambre, mais cela ne changeait rien au problème. Un peu déçu par l'attitude du directeur qui ne m'a même pas "offert" une réduction de prix. En revanche le personnel de l'hôtel (réceptionnistes et femmes de chambre ) toujours souriant et à votre écoute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un cadre agréable, cet hôtel n'est pas très loin de la mer et pour ceux qui aiment jouer, le casino est juste en face !
J'ai beaucoup aimé le coin salon avec la cheminée déployant ses flammes pour nous réchauffer !
Le personnel est accueillant et serviable.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons été très sensible à l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à la chambre certes petite mais remplissant les critères pour nous essentiels. Une excellente literie, du calme (nous étions sur cour) et une salle de bain dont un certain nombre de petits détails notamment dans l'agencement facilitent la vie. On sent que tout a été pensé pour le confort et rien n'est laissé au hasard. De plus, nous avons bénéficié d'une réduction significative sur le prix de la chambre et cela n'était pas prévu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

À côté du casino, des restos et des plages... 4 étoiles peu cher...???? Rue trop bruyante le jour. Tapage nocturne d'un bar jusqu'à 2h du matin... Chambres anonymes, petites, de qualité 3 étoiles. Personnel gentil mais robotisé. À déconseiller à tout prix.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 7 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre