“Un peu décevant”

Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 14 mai 2013

Le personnel est charmant, mais la prestation de l'hôtel est très décevante et n'a rien d'un 4 étoiles.
L'emplacement est agréable mais a vue des chambres est assez moche, rien sur la mer, les chambres sont défraichies et petite et Il n'y a pas de parking.
Quant au petit déjeuner à 14 euros, il est très quelconque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel situé juste en face du Casino. Chambre petite mais confortable. Bon petit déjeuner. Par contre, tarif élevé et parking difficile. (Il serait temps que Trouville prenne des dipositions sérieuses pour endiguer le flôt de véhicule).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Tout est dit dans le titre... l'hotel est parfaitement bien placé dans Trouville. Juste en face de casino, à deux pas de la plage et tout près du petit centre piéton. Le checkin est d'une efficacité redoutable et l'accueil très sympa. Le problème vient surtout des chambres en elles mêmes qui sont assez petites ... même très petites. Le confort est celui d'un bon 3*... de là à payer 170 euros la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Très decu de la préstation pour un hotel "prestige". chambre très petite, salle de bain vieillotte avec des finition digne d'un hotel formule 1 et surtout des boissons périmés dans le minibar, à noter aussi des chambre avec une vue sympa coté casino mais extremement bruyante (bar cubain à 10m)...seul point positif le personnel, très agréable et chaleureux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Parti pour me reposer pour un séjour de 7 nuits,je dois dire que j'ai été gâté. Pas de chance pour moi, l'hôtel est en plein travaux, ma chambre au 4ème étage où dès 8 h du matin, les ouvriers étaient à l'oeuvre!! On m'a proposé de changer de chambre, mais cela ne changeait rien au problème. Un peu déçu par l'attitude du directeur qui ne m'a même pas "offert" une réduction de prix. En revanche le personnel de l'hôtel (réceptionnistes et femmes de chambre ) toujours souriant et à votre écoute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2013

Un cadre agréable, cet hôtel n'est pas très loin de la mer et pour ceux qui aiment jouer, le casino est juste en face !
J'ai beaucoup aimé le coin salon avec la cheminée déployant ses flammes pour nous réchauffer !
Le personnel est accueillant et serviable.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons été très sensible à l'accueil qui nous a été réservé ainsi qu'à la chambre certes petite mais remplissant les critères pour nous essentiels. Une excellente literie, du calme (nous étions sur cour) et une salle de bain dont un certain nombre de petits détails notamment dans l'agencement facilitent la vie. On sent que tout a été pensé pour le confort et rien n'est laissé au hasard. De plus, nous avons bénéficié d'une réduction significative sur le prix de la chambre et cela n'était pas prévu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 11 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 92€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre