“Très bien”

Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 4 janvier 2014

Il s'agit de notre 4ème séjour dans cet établissement.
L'emplacement est idéal face au casino.
Le personnel est très accueillant et disponible.
La chambre est agréable quoique un peu petite pour un 4 étoiles. La salle de bains refaite est plaisante. Quelques retouches de peinture le long des boiseries seraient nécessaires pour un 4 étoiles mais l'ensemble reste appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour.
Nous prenons note des retouches de peinture à refaire et nous vous en remercions.
Je passe à mes collaborateurs, vos remarques quant à leur dévouement et à la qualité de notre accueil.

J'imagine un 5ème séjour en 2014 ? alors à très bientôt à Trouville sur Mer au Kyriad Prestige.
Très bonne année 2014 !

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel bien situé ! Près de tout, boutiques, plage, casino, piscine, restau... Personnel souriant, propreté nickel, bonne literie. Dommage que la chambre était trop petite et décoration simple. Belle salle de bain. On a passé un bon séjour !!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de façon agréable, et que vous avez trouvé notre établissement à votre convenance.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à Trouville sur mer.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

hotel tres bien place a Trouville.Tres bon accueil. Le personnel est souriant, a l'ecoute et disponible. Les chambres ne sont pas tres grandes mais meublees avec gout et agreables'. Nous reviendrons certainement prochainement.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
C'est avec un grand plaisir que je vais partager vos remarques avec mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer, lors de votre prochain séjour en Normandie.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.

Avis publié : 30 décembre 2013

Séjour en CHAMBRE SUPERIEURE :Très belle salle de bain, mais baignoire pas adaptée pour prendre une douche (mitigeur mal placé). Chambre trop chauffée. Belle vue sur le casino. Personnel très professionnel et accueillant. Petit déjeuner bar très bien et pas cher. Lit confortable mais un peu mou pour les personnes aimant un lit ferme. Coût pour un animal un peu cher à la journée. Cadre très agréable et Hôtel très bien situé.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes sensibles à vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer notre niveau de prestations.
En espérant vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de trouville sur Mer.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014.

Avis publié : 9 décembre 2013

Equipe accueillante et sympathique excellente situtation géographique dans Trouville : à proximité des restaurants et du casino Literie très confortable et de bonne qualité Petit déjeuner varié a
Adresse à conseiller bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous sommes ravis que la qualité de l'accueil et les prestations de notre établissement ont contribué à la réussite de votre séjour, et je vais passer vos compliments à mes collaborateurs.
Au plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer.

Bonne fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.

Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel central proche de la plage, des commerces, des restaurants, du marché et du casino. Chambre bien aménagée. Literie de qualité. TV à écran plat. Possibilité de se faire du thé ou du café. Bouteille d'eau. Au calme. Bon accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis de notre hôtel, suite à votre séjour.

La qualité de l’accueil ainsi que la qualité de service et des prestations sont une priorité pour nous et nous sommes heureux que celles-ci aient atteint vos attentes.

La satisfaction de tous nos clients est au coeur de nos priorités et votre témoignage contribue à renforcer la confiance que vous témoignez à notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.

Avis publié : 13 novembre 2013

Bel établissement avec un personnel serviable et très agréable.
Les chambres sont correctes mais sans plus et ne justifient pas le prix trop élevé ...
Pour le petit déjeuner rapport Qualité/Prix correcte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.

Je vais partager vos compliments avec mes équipes en ce qui concerne la qualité l’accueil, qui est pour nous une priorité.
Nous procédons actuellement à des travaux d’embellissement de nos chambres et nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer
Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 11 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 92€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre