Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Le Reynita(Trouville)
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Accueil convivial, personnel très agréable, chambre propre et confortable : compense largement la taille des chambres légèrement plus petites que celles qu'on trouve dans cette gamme d'hôtels.
Le petit déjeuner à 8 € au bar est une bonne alternative au buffet plus cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

En effet la qualité de l'accueil, le confort et la propreté de notre établissement sont nos priorités au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à cela.

En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer.

Avis publié : 4 mars 2014

Hôtel très agréable, propre et bien tenu. Formule petit-déjeuner très bien étudiée. Bien situé. Personnel accueillant et agréable. Petit feu de cheminée très agréable. Magazines et journaux variés à disposition.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre établissement répond à vos attentes, tant sur l'accueil, la propreté et le petit déjeuner. Je passe vos remarques à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à trouville sur Mer au kyriad Prestige

Avis publié : 26 février 2014

Voyage en couple avec quelques petites choses à redire pour un bilan global positif.

Literie niquel, service et disponibilité niquel mais néanmoins glace de la salle de bain pas lavé depuis un long moment (on s'en est aperçue en prenant une douche chaude avec la vapeur ) et nous l'avons signalé à l'accueil.
Petit détails de finition pas jolie au niveau des rebords de la douche et sous le lavabo avec des traces de calcaire;rideau avec une tâche dessus difficile à enlever et due au animaux selon l'accueil. Les chambres sont d'après l'accueil en rénovation pour certaines mais nous avons plus eu l'impression tout de même d'être dans un 3*** que dans un 4****.

Malgré ces petits détails nous avons passé un agréable séjour, le personnel est agréable et une mention spéciale est a attribué au petit déjeuner à 8€ au bar qui est excellent !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous vous remercions de nous écrire suite à votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos remarques laissées à votre départ au personnes de l'accueil et nous avons entrepris les actions nécessaires qui s'imposaient pour remédier immédiatement à cela.

Nous vous remercions aussi pour les commentaires positifs quant à la qualité de l'accueil et du personnel sans oublier le petit déjeuner servi au bar et la qualité de la literie.

Encore un fois nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Sincères salutations.

Avis publié : 23 février 2014

personnel discret mais aux petits soins, literie confortable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix sucré salé , bon emplacement près de la plage, du casino et à deux pas de Deauville
super sejour en amoureux
nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour se soit déroulé de façon agréable et que vous reviendrez avec grand plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie et à trouville sur Mer.

Avis publié : 22 février 2014

Reservation dernière minute sur booking. Chambre a 109€. Chambre au 2eme étage donnant sur une petite rue. Hôtel très bien situe en face du casino. Accueil très courtois et rapide. Arrive par le train la chambre était dispose a 11h. Belle chambre. 2 lits jumeaux grand et confortable. Belle salle de bain propre et bien aménagée. Hôtel au calme. Idéal pour un week end en amoureux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
Nous vous remercions de vos commentaires positifs, tant sur la qualité de l'accueil que de notre produit.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour "en amoureux".