“hotel confortable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
Les Pavillons Sous Bois
“hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

literie tres confortable petit dejeuner cher(15eu) mais copieux,j'aurais souhaité une meilleure vue et une chambre fumeur mais pas d'efforts faits à ce niveau là dommage,sinon l'ensemble est très correct

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de la literie.
Nous vous invitons à nous téléphoner pour nous faire part de vos souhaits notamment si vous souhaitez une chambre avec une vue différente et lorsque cela est possible nous mettons tout en oeuvre pour réaliser vos demandes.

Notre hôtel est 100 % non fumeur.
Nous espérons que vous saurez apprécier notre refus quant à vous proposer une chambre fumeur.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir posté vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.

Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bon accueil et situation idéale en centre ville situé juste en face du casino, à 10 mn de la gare et à 2 pas du bord de mer! La chambre donnait sur une petite rue derrière l’hôtel donc aucun bruit! Parfait!

Bonjours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, de la chambre et de la situation géographique de l'hôtel et que votre séjour se soit déroulé de façon agréable.

A très bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Champigny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce n'est pas spécialement envers l'hôtel que nous mettons cet avis, mais plus généralement sur les sites de réservations en ligne (que nous ne citerons pas mais qui sont très connus...). On arrive le soir dans cet hôtel, on nous annonce que l'hôtel est complet depuis plus d'une semaine. Ils n'ont pas pris la peine de rappeler les clients ayant réservé via les sites de réservations, qui ce sont comme nous, retrouvés à la rue ! 22 clients devant être relogés dans les environs. Plus de 20km à faire pour se retrouver au fin fond de la campagne normande.
Bref, manque de professionnalisme de la part de l'hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques, et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses les plus sincères, pour le désagrément que vous relatez.

Comme nous vous l’avons expliqué à votre arrivée à l’hôtel, c’est un dysfonctionnement de l’interface d’un distributeur de vente en ligne qui a fait défaut. Ceci n’enlève en rien toute la considération que nous avons pour nos clients et nous comprenons votre désarroi face à une telle situation.
Nous nous excusons encore une fois au nom de ce distributeur.

Nous vous recommandons et vous conseillons de réserver directement auprès de l’hôtel sur le site de marque kyriad.com, ou en direct par téléphone, car nous garantissons non seulement le prix le plus bas, mais également cela limite les risques de « bug » éventuels de transfert de réservation.

La satisfaction de tous nos clients est au cœur de nos priorités et votre témoignage contribue à renforcer la confiance que vous témoignez à notre hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer lors d’une prochaine visite en Normandie.
Saint-quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil convivial, personnel très agréable, chambre propre et confortable : compense largement la taille des chambres légèrement plus petites que celles qu'on trouve dans cette gamme d'hôtels.
Le petit déjeuner à 8 € au bar est une bonne alternative au buffet plus cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

En effet la qualité de l'accueil, le confort et la propreté de notre établissement sont nos priorités au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à cela.

En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très agréable, propre et bien tenu. Formule petit-déjeuner très bien étudiée. Bien situé. Personnel accueillant et agréable. Petit feu de cheminée très agréable. Magazines et journaux variés à disposition.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que notre établissement répond à vos attentes, tant sur l'accueil, la propreté et le petit déjeuner. Je passe vos remarques à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à trouville sur Mer au kyriad Prestige
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voyage en couple avec quelques petites choses à redire pour un bilan global positif.

Literie niquel, service et disponibilité niquel mais néanmoins glace de la salle de bain pas lavé depuis un long moment (on s'en est aperçue en prenant une douche chaude avec la vapeur ) et nous l'avons signalé à l'accueil.
Petit détails de finition pas jolie au niveau des rebords de la douche et sous le lavabo avec des traces de calcaire;rideau avec une tâche dessus difficile à enlever et due au animaux selon l'accueil. Les chambres sont d'après l'accueil en rénovation pour certaines mais nous avons plus eu l'impression tout de même d'être dans un 3*** que dans un 4****.

Malgré ces petits détails nous avons passé un agréable séjour, le personnel est agréable et une mention spéciale est a attribué au petit déjeuner à 8€ au bar qui est excellent !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions de nous écrire suite à votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos remarques laissées à votre départ au personnes de l'accueil et nous avons entrepris les actions nécessaires qui s'imposaient pour remédier immédiatement à cela.

Nous vous remercions aussi pour les commentaires positifs quant à la qualité de l'accueil et du personnel sans oublier le petit déjeuner servi au bar et la qualité de la literie.

Encore un fois nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Sincères salutations.
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

personnel discret mais aux petits soins, literie confortable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix sucré salé , bon emplacement près de la plage, du casino et à deux pas de Deauville
super sejour en amoureux
nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour se soit déroulé de façon agréable et que vous reviendrez avec grand plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Normandie et à trouville sur Mer.
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 7 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre