“petite chambre au calme”

Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 27 mars 2014

l'accueil est toujours aussi souriant et chaleureux. Nous avons pu avoir notre chambre avant l'heure. La chambre était petite; mais au calme. La doubler porte isole bien des bruits pouvant provenir du couloir.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Merci d'avoir laissé vos commentaires suite a votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil.

Nous vous remercions de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Trouville sur Mer.
Sincères salutations.

Avis publié : 15 mars 2014

Trés bien ...Bon Accueil....chambre trés bien et petit déjeuner trés bien
Vous nous avez accordé la promotion du Mercure car nous descendions toujours l'ex mercure et je vous en remercie mais si nous choisissons le Mercure cest parcequ'ils font des prix spéciaux aux séniors

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé de façon agréable, et que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil et de notre produit.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, on se sait jamais ...

Avis publié : 15 mars 2014

Excellent accueil, disponibilité du personnel, convivialité.
Formule petit déjeuner au bar très bien, chambre face au casino (salle de bains top !), hôtel très bien situé.
Je reviendrai c'est certain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux.
En effet pour nous, la qualité de l'accueil, la disponibilité de notre personnel et la chambre sont des éléments clés de notre savoir faire et nous sommes heureux de l'avoir partagé avec vous.

A très bientôt dans notre établissement, lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer.

Avis publié : 15 mars 2014

Descendu 4 jours en semaine pour me reposer tout était parfait: l'acceuil, les intentions dans la chambrecomme plateau avec bouilloire, collations, biscuits, eau minerale à disposition quotidiennement, drap changé. Possibilite d'un petit déjeuner hors buffet existant pour 8 euros et 24 heures sur 24 possibilité d' obtenr pâtes à differentes sauces + yaourt et boissons bierre, eau pour 8 euros.
Un hôtel plus qu'ideal hors saison ou moyenne saison loin de la foule.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous constatons avec un immense plaisir que votre séjour à été des plus satisfaisant.
Nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos clients soient des plus agréables et nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à l'accueil est les petites intentions de la chambre.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Trouville sur Mer.

Avis publié : 12 mars 2014

literie tres confortable petit dejeuner cher(15eu) mais copieux,j'aurais souhaité une meilleure vue et une chambre fumeur mais pas d'efforts faits à ce niveau là dommage,sinon l'ensemble est très correct

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de la literie.
Nous vous invitons à nous téléphoner pour nous faire part de vos souhaits notamment si vous souhaitez une chambre avec une vue différente et lorsque cela est possible nous mettons tout en oeuvre pour réaliser vos demandes.

Notre hôtel est 100 % non fumeur.
Nous espérons que vous saurez apprécier notre refus quant à vous proposer une chambre fumeur.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir posté vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.

Avis publié : 10 mars 2014

très bon accueil et situation idéale en centre ville situé juste en face du casino, à 10 mn de la gare et à 2 pas du bord de mer! La chambre donnait sur une petite rue derrière l’hôtel donc aucun bruit! Parfait!

Bonjours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, de la chambre et de la situation géographique de l'hôtel et que votre séjour se soit déroulé de façon agréable.

A très bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.

Avis publié : 9 mars 2014

Ce n'est pas spécialement envers l'hôtel que nous mettons cet avis, mais plus généralement sur les sites de réservations en ligne (que nous ne citerons pas mais qui sont très connus...). On arrive le soir dans cet hôtel, on nous annonce que l'hôtel est complet depuis plus d'une semaine. Ils n'ont pas pris la peine de rappeler les clients ayant réservé via les sites de réservations, qui ce sont comme nous, retrouvés à la rue ! 22 clients devant être relogés dans les environs. Plus de 20km à faire pour se retrouver au fin fond de la campagne normande.
Bref, manque de professionnalisme de la part de l'hôtel !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques, et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses les plus sincères, pour le désagrément que vous relatez.

Comme nous vous l’avons expliqué à votre arrivée à l’hôtel, c’est un dysfonctionnement de l’interface d’un distributeur de vente en ligne qui a fait défaut. Ceci n’enlève en rien toute la considération que nous avons pour nos clients et nous comprenons votre désarroi face à une telle situation.
Nous nous excusons encore une fois au nom de ce distributeur.

Nous vous recommandons et vous conseillons de réserver directement auprès de l’hôtel sur le site de marque kyriad.com, ou en direct par téléphone, car nous garantissons non seulement le prix le plus bas, mais également cela limite les risques de « bug » éventuels de transfert de réservation.

La satisfaction de tous nos clients est au cœur de nos priorités et votre témoignage contribue à renforcer la confiance que vous témoignez à notre hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer lors d’une prochaine visite en Normandie.
Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,8 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 0,2 km
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
À 0,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,1 km
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 79€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre