“avis” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Maison Rouge
“avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel très bien mais manque le parking!!!
ne comprend pas très la différence de prix entre week- end et semaine?????
Déjeuner 15 euros un peu cher même si copieux
pour la même chambre
personnel très bien
bon séjour dans cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.

Le parking Vinci en face de notre établissement va doubler sa capacité suite à la construction en souterrain de nouvelles places et ce dés la fin de cette année.
Nous aurons alors des places de stationnement disponibles à proposer à nos clients.

En ce qui concerne les tarifs entre weekend et semaine, ils suivent les variations d'offre et de demande, tout comme les ponts, les vacances d'été où l'influence est très soutenue.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et que votre séjour se soit déroulé agréablement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un bon séjour passé à Trouville. Nous avions déjà expérimenté cet hôtel en 2012. Encore un fois, il ne nous a pas déçu. Bon accueil, emplacement excellent en centre ville, à proximité de la plage et des restaurants.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé de façon agréable et que vous êtes sensibles à la qualité de notre accueil.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois lors d'une prochaine visite à Trouville sur mer.
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

un petit 4 étoiles, chambres petites, douche glissante, pas de porte pour fermer la douche, gobelets en carton pour le café, peignoirs rêches, mauvais isolation phonique on entendait les gens qui parlaient fort sur le trottoir,

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques quant à nos salle de douche à l'italienne, récemment rénovées dans un esprit alliant praticité et modernité.
Les gobelets pour le café sont ceux de la Marque et sont prévus pour vous permettre son transport à l'extérieur.
Nous sommes désolés du bruit par des personnes à l'extérieur de l'hôtel car toutes nos chambres sont équipées de double vitrage.
Nous espérons néanmoins que ceci ne vous laissera pas un souvenir négatif de votre séjour, car nous mettons tout en œuvre pour que les séjours de l'ensemble de nos clients se déroulent de façon optimale.
En espérant vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur mer.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

l'accueil est toujours aussi souriant et chaleureux. Nous avons pu avoir notre chambre avant l'heure. La chambre était petite; mais au calme. La doubler porte isole bien des bruits pouvant provenir du couloir.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir laissé vos commentaires suite a votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil.

Nous vous remercions de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Trouville sur Mer.
Rueil-malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Trés bien ...Bon Accueil....chambre trés bien et petit déjeuner trés bien
Vous nous avez accordé la promotion du Mercure car nous descendions toujours l'ex mercure et je vous en remercie mais si nous choisissons le Mercure cest parcequ'ils font des prix spéciaux aux séniors

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit déroulé de façon agréable, et que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil et de notre produit.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, on se sait jamais ...
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent accueil, disponibilité du personnel, convivialité.
Formule petit déjeuner au bar très bien, chambre face au casino (salle de bains top !), hôtel très bien situé.
Je reviendrai c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux.
En effet pour nous, la qualité de l'accueil, la disponibilité de notre personnel et la chambre sont des éléments clés de notre savoir faire et nous sommes heureux de l'avoir partagé avec vous.

A très bientôt dans notre établissement, lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Descendu 4 jours en semaine pour me reposer tout était parfait: l'acceuil, les intentions dans la chambrecomme plateau avec bouilloire, collations, biscuits, eau minerale à disposition quotidiennement, drap changé. Possibilite d'un petit déjeuner hors buffet existant pour 8 euros et 24 heures sur 24 possibilité d' obtenr pâtes à differentes sauces + yaourt et boissons bierre, eau pour 8 euros.
Un hôtel plus qu'ideal hors saison ou moyenne saison loin de la foule.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous constatons avec un immense plaisir que votre séjour à été des plus satisfaisant.
Nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos clients soient des plus agréables et nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à l'accueil est les petites intentions de la chambre.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Trouville sur Mer.