Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Moyen 3/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

Tous le personnel très accueillant, aussi bien en réception qu'en service étages et petit déjeuner.

Propreté et efficacité, s il faut vraiment chercher un point faible : peut être le choix limité en fromage à la coupe au pdj

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaire suite à votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de l'accueil et à la très bonne tenue de notre établissement et nous sommes ravis que vous avez été sensibles à ces critères.

Pour ce qui en est des fromages à la coupe au petit déjeuner nous privilégions les fromages de Normandie en priorité, mais votre remarques est pertinente et nous la prenons en considération.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Normandie, au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer
Sincères salutations

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons profite de cet hôtel en septembre dernier. Très bon séjour. La propreté est exemplaire. L accueil très poli et courtois par du personnel très compétent et accueillant. A noter que l hôtel est bien situé en centre ville et très calme
A conseiller

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Merci de partager avec nous vos remarques.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de l'accueil et à la propreté de notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 4 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre et calme.
La gentillesse de tout le personnelle est exceptionnelle.
Voyage pour raisons professionnelles, mais j'y retournerai volontiers pour mon plaisir, c'est certain

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que notre établissement répond à vos attentes, quant à sa situation, le calme et la propreté et que la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel vous a séduit.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 31 mars 2014

hôtel très bien mais manque le parking!!!
ne comprend pas très la différence de prix entre week- end et semaine?????
Déjeuner 15 euros un peu cher même si copieux
pour la même chambre
personnel très bien
bon séjour dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.

Le parking Vinci en face de notre établissement va doubler sa capacité suite à la construction en souterrain de nouvelles places et ce dés la fin de cette année.
Nous aurons alors des places de stationnement disponibles à proposer à nos clients.

En ce qui concerne les tarifs entre weekend et semaine, ils suivent les variations d'offre et de demande, tout comme les ponts, les vacances d'été où l'influence est très soutenue.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et que votre séjour se soit déroulé agréablement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 31 mars 2014

Un bon séjour passé à Trouville. Nous avions déjà expérimenté cet hôtel en 2012. Encore un fois, il ne nous a pas déçu. Bon accueil, emplacement excellent en centre ville, à proximité de la plage et des restaurants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé de façon agréable et que vous êtes sensibles à la qualité de notre accueil.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois lors d'une prochaine visite à Trouville sur mer.