“4 étoiles...tout juste”

Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
“4 étoiles...tout juste”
Avis écrit le 25 avril 2014

D'abord les côtés positifs : l'emplacement, face au Casino, en centre ville, ensuite l'accueil et l'écoute du personnel, que ce soit à la réception, dans les service d'étages ou encore au petit déjeuner, qui d'ailleurs est complet et varié (mis à part le choix en charcuterie), positif également la literie qui est parfaite.
les côtés moins positifs pour un 4* : la taille des chambres qui plus est, "encombrées" de meubles qui ne permettent pas de circuler facilement, par exemple, pour atteindre la minuscule fenêtre qui donne sur le casino.
Je pense que nous étions dans une chambre qu'il est prévu de rénover car sinon ce n'est pas top : tâches d'humidité autour de la fenêtre, papier peint...
Et comme les avis précédents, le manque de parking à un prix négocié pour les clients de l'hôtel parce qu'à 1€ la 1/2 heure...
Impression générale : bon hôtel, bien situé, accueillant.

Astuce pour la chambre : Certains prestataires vendent les chambres avec vue sur mer, moyennant parfois un supplément. Au del...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre établissement idéalement situé, et que la qualité de l'accueil des différents services, le petit déjeuner et la qualité de la literie ont été à votre grande convenance, et nous vous remercions de le noter.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la circulation dans la chambre et de son encombrement, qui nous sera très utile lors de notre nouvelle phase de rénovation de chambres prévu en fin de cette année 2014.

Le parking à Trouville sur mer est payant d'avril à octobre et nous ne pouvons bénéficier de places et tarif préférentiels avec la société Vinci qui gère le stationnement, à notre grand regret.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir à nouveau au kyriad Prestige de trouville sur Mer.

Bruxelles
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons réservé il y a déjà un petit temps avec un BONGO, 2 nuits et avons reçu une chambre sous le toît. La salle de bain était très propre et fonctionnelle, mais la chambre petite et surtout il y faisait très très chaud, sans chauffage, jour et nuit avec la fenêtre ouverte en permanence nous avions trop chaud. Nous l'avons signalé et on m'a dit d'ouvrir la fenêtre ce que nous avions déjà fait.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel du petit déjeuner très sympa. Déçu pour un 4 étoiles. Les photos sur le site ne correspondent pas à ce que nous avons eu. Le parking est un problème aussi, difficile de trouver une place et en plus le parking est cher. L'hôtel n'en peut rien, mais on tient à le signaler !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
En effet, durant l'inter saison, il est difficile de s'adapter aux différents changements de température extérieure et d'opter soit pour climatiser ou chauffer notre établissement et l'inertie du bâtiment prend du temps à se refroidir comme à se réchauffer.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la qualité du petit déjeuner de bonne qualité, sans oublier la gentillesse du personnel, et nous vous en remercions.

En ce qui concerne le parking, c'est un parking privé Vinci et en effet nous ne pouvons rien faire pour obtenir quelques arrangements avec celui-ci, à notre grand regret.

Merci encore un fois pour nous faire part de vos commentaires qui nous sont utiles à l'amélioration de notre produit.
Montmorency, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le personnel est très disponible et serviable. Nous étions en chambre casino avec un super vue du coup face au casino! Belles prestations! Literie très confortable! Le petit déjeuner en chambre nous a permis de bien démarrer la journée! Très bien!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour, et que vous avez apprécié la chambre Supérieur Casino, tant par la qualité de la literie que par son emplacement.

Merci encore de nous faire de belles remarques quant à la disponibilité de l'ensemble du Personnel de l'hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer lors d'une prochaine visite.
Andresy, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Tous le personnel très accueillant, aussi bien en réception qu'en service étages et petit déjeuner.

Propreté et efficacité, s il faut vraiment chercher un point faible : peut être le choix limité en fromage à la coupe au pdj

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaire suite à votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de l'accueil et à la très bonne tenue de notre établissement et nous sommes ravis que vous avez été sensibles à ces critères.

Pour ce qui en est des fromages à la coupe au petit déjeuner nous privilégions les fromages de Normandie en priorité, mais votre remarques est pertinente et nous la prenons en considération.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Normandie, au Kyriad Prestige de Trouville sur Mer
Saint-Vaast-la-Hougue, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons profite de cet hôtel en septembre dernier. Très bon séjour. La propreté est exemplaire. L accueil très poli et courtois par du personnel très compétent et accueillant. A noter que l hôtel est bien situé en centre ville et très calme
A conseiller

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 6 avril 2014

Merci de partager avec nous vos remarques.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de l'accueil et à la propreté de notre établissement.
Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre et calme.
La gentillesse de tout le personnelle est exceptionnelle.
Voyage pour raisons professionnelles, mais j'y retournerai volontiers pour mon plaisir, c'est certain

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que notre établissement répond à vos attentes, quant à sa situation, le calme et la propreté et que la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel vous a séduit.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
A bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Maison Rouge
Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel très bien mais manque le parking!!!
ne comprend pas très la différence de prix entre week- end et semaine?????
Déjeuner 15 euros un peu cher même si copieux
pour la même chambre
personnel très bien
bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.

Le parking Vinci en face de notre établissement va doubler sa capacité suite à la construction en souterrain de nouvelles places et ce dés la fin de cette année.
Nous aurons alors des places de stationnement disponibles à proposer à nos clients.

En ce qui concerne les tarifs entre weekend et semaine, ils suivent les variations d'offre et de demande, tout comme les ponts, les vacances d'été où l'influence est très soutenue.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et que votre séjour se soit déroulé agréablement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 9 sur 27 à Deauville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre