“Bien”

Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
“Bien”
Avis écrit le 22 mai 2014

Le personnel est très serviable. L'hôtel est bien placé face au casino et à un grand parking. Le petit-déjeûner est dans la moyenne mais assez cher. Rien à dire sur la literie et sur la propreté. Par contre, les tarifs sont trop élevés du fait de la superficie des chambres et de la grandeur des fenêtres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre établissement très bien tenu en terme de propreté, ainsi que la qualité de la literie, qui sont pour nous deux éléments essentiels de gage de qualité.
En ce qui concerne la dimension de nos chambres et des fenêtres, nous en prenons bonne note mais il sera difficile d'augmenter la superficie des 20 m² actuels. La bâtisse est ainsi faite.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons vous accueillir une autre fois à trouville sur Mer

Essonne
Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé face au casino et tout proche de la mer et des rues commerçantes. L'accueil est très chaleureux, les chambres, bien que petites et peu lumineuses, sont modernes et bien agencées. Un petit bémol par contre sur la salle de bain car le wc n'est pas séparé et même si elle est rénovée elle reste très simple. C'est le seul point qui ne me semble pas à la hauteur d'un 4 *. Le petit déjeuner était copieux et varié.
La ville de Trouville est sympathique, la plage immense, dommage que tous les stationnements sont payants et très très chers. De bons restaurants aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre visite.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant nos salles de bains récemment rénovées, et nous sommes ravis que vous avez trouvé le petit déjeuner au buffet varié et copieux.
Nous sommes sensibles à vos commentaires et nous vous remercions d'avoir consacré du temps à nous les faire parvenir.
En espérant vous accueillir une prochaine fois à Trouville sur Mer
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel très propre et accueil chaleureux. Personnel à notre écoute. Idéalement placé pour le casino et les restos. Un petit moins sur le petit déjeuner : chocolad chaud imbuvable et viennoiseries pas top

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Tout d'abord nos vous remercions de nous faire remonter vos remarques suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel idéalement situé et que vous avez été sensible à l'accueil et à la gentillesse de notre personnel et nous vous en remercions de le mentionner.
Nous prenons bonne note en ce qui concerne la qualité de la viennoiserie et du chocolat chaud qui sont cependant des produits de Grandes Marques.
Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de trouvile sur Mer.
Avis écrit le 5 mai 2014

L'Hôtel Kyriad Prestige Trouville a contribué à un agréable séjour à Trouville.
L'accueil était très aimable. La chambre pour 3 personnes est suffisamment grand et les lits très confortables, même le lit pour la troisième personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez un très bon séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.

La qualité de l'accueil est tout aussi important que la qualité de la literie et nous sommes heureux que vous avez été sensible à cela.
En espérant vous accueillir à nouveau au Kyriad Prestige de Trouville sur mer
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idéalement situé, près de la plage, du centre et des restaurants. Chambres rénovées, dans des couleurs chaudes, avec une double porte ce qui permet de ne pas entendre les clients dans le couloir. Bonne literie, plateau de courtoisie, produits de toilette, tongs.
Petit déjeuner : accueil très sympathique et personnel très attentionné, bon café (c'est suffisamment rare pour le signaler), pains spéciaux, crèpes, gaufres, charcuterie, oeufs, viennoiserie, oranges pressées...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement et cela nous conforte dans notre quête quotidienne de la satisfaction de notre clientèle.
Les commentaires de nos clients nous sont très utiles afin de parfaire notre la qualité de notre produit.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Trouville sur Mer.

Avis écrit le 25 avril 2014

D'abord les côtés positifs : l'emplacement, face au Casino, en centre ville, ensuite l'accueil et l'écoute du personnel, que ce soit à la réception, dans les service d'étages ou encore au petit déjeuner, qui d'ailleurs est complet et varié (mis à part le choix en charcuterie), positif également la literie qui est parfaite.
les côtés moins positifs pour un 4* : la taille des chambres qui plus est, "encombrées" de meubles qui ne permettent pas de circuler facilement, par exemple, pour atteindre la minuscule fenêtre qui donne sur le casino.
Je pense que nous étions dans une chambre qu'il est prévu de rénover car sinon ce n'est pas top : tâches d'humidité autour de la fenêtre, papier peint...
Et comme les avis précédents, le manque de parking à un prix négocié pour les clients de l'hôtel parce qu'à 1€ la 1/2 heure...
Impression générale : bon hôtel, bien situé, accueillant.

Astuce pour la chambre : Certains prestataires vendent les chambres avec vue sur mer, moyennant parfois un supplément. Au del...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre établissement idéalement situé, et que la qualité de l'accueil des différents services, le petit déjeuner et la qualité de la literie ont été à votre grande convenance, et nous vous remercions de le noter.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la circulation dans la chambre et de son encombrement, qui nous sera très utile lors de notre nouvelle phase de rénovation de chambres prévu en fin de cette année 2014.

Le parking à Trouville sur mer est payant d'avril à octobre et nous ne pouvons bénéficier de places et tarif préférentiels avec la société Vinci qui gère le stationnement, à notre grand regret.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir à nouveau au kyriad Prestige de trouville sur Mer.
Bruxelles
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons réservé il y a déjà un petit temps avec un BONGO, 2 nuits et avons reçu une chambre sous le toît. La salle de bain était très propre et fonctionnelle, mais la chambre petite et surtout il y faisait très très chaud, sans chauffage, jour et nuit avec la fenêtre ouverte en permanence nous avions trop chaud. Nous l'avons signalé et on m'a dit d'ouvrir la fenêtre ce que nous avions déjà fait.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel du petit déjeuner très sympa. Déçu pour un 4 étoiles. Les photos sur le site ne correspondent pas à ce que nous avons eu. Le parking est un problème aussi, difficile de trouver une place et en plus le parking est cher. L'hôtel n'en peut rien, mais on tient à le signaler !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
En effet, durant l'inter saison, il est difficile de s'adapter aux différents changements de température extérieure et d'opter soit pour climatiser ou chauffer notre établissement et l'inertie du bâtiment prend du temps à se refroidir comme à se réchauffer.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la qualité du petit déjeuner de bonne qualité, sans oublier la gentillesse du personnel, et nous vous en remercions.

En ce qui concerne le parking, c'est un parking privé Vinci et en effet nous ne pouvons rien faire pour obtenir quelques arrangements avec celui-ci, à notre grand regret.

Merci encore un fois pour nous faire part de vos commentaires qui nous sont utiles à l'amélioration de notre produit.
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 9 sur 27 à Deauville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre