“Hotel propre et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Hotel Mercure Trouville Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)   |
N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
“Hotel propre et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est bien placé, calme, très propre, accueillant.Il dispose de tout le confort Le service est impeccable Le personnel de l'établissement fait tout pour répondre à vos attentes. Je le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires, suite à votre séjour.

La qualité d'accueil est l'une de nos principale priorité et nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à la qualité de l'accueil et de Service ainsi qu'à la propreté de notre hôtel.

Nous vous remercions de partager cela.
En espérant pouvoir vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer.

Forbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel très bien situé, bonne literie ,mais surpris par la taille de la chambre (2.6m de large et 3m de long)loin des 20m2 annoncé .la salle de bain ,très propre, est ridiculement petite avec une baignoire minuscule(pourquoi pas une douche!!!!).
ne mérite pas 4 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour.

Si notre établissement affiche 4 ****, c'est que nous répondons aux normes définies dans les critères de classement.
Donc la dimension de nos chambres dépasse de loin la surface minimale en m² demandée, sans quoi nous ne pourrions prétendre à un tel classement officiel.
En aucun cas nous ne publions de fausses informations en ce qui concerne notre établissement.

Nous vous remercions de votre visite à l'hôtel.
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel parfait,chambre spacieuse,confortable
Au calme...situation centrale,entre plages ,restaurant et port
Parking en face ,payant 10 eur.par jour
Deux choix de petits dejeuners ...bref rien de negatif!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement, en particulier les chambres et nos différentes formules de Petit déjeuner.

En espérant vous accueillir une prochaine fois lors d'une prochaine halte à Trouville sur Mer.
Charenton Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y retournerons sans aucune hésitation
Recommandations à des futurs "résidents"
Nous avons fait visiter notre chambre à des amis de passage qui y séjourneront
très certainement Le personnel est toujours à disposition, aimable, souriant!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Notre métier est avant tout, l'art de recevoir et nous sommes très touchés de vos remarques concernant la qualité de l'accueil, qui est notre point fort dans notre établissement.

Nous vous remercions de vos recommandations... à vos amis.
Nous sommes très touchés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer
BOUGIVAL
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel est BEAUCOUP TROP CHER car d'extérieur on dirait un HLM et les chambres dites SUPERIEURES sont très petites, environ 13 m carrés hors sas d'entrée et petite salle de bains.

L'architecture n'a aucun cachet et la décoration d'un modernisme déconcertant de banalité.

Par contre le personnel est très aimable et le service irréprochable.

Le petit déjeuner , toujours dans une vilaine salle, mais très correct au niveau qualité et service courtois et très efficace.

En bref le prix réel devrait être à 150 euros la chambre supérieure et 12 euros le petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je me souviens pour ma part, avoir eu une discussion avec vous durant votre week-end sur les points que vous mentionnez.
Nous en prenons bonne note une nouvelle fois et sommes toutefois ravis de constater que vous avez su apprécier la gentillesse et l'amabilité des membres du personnel ainsi que la qualité et l'efficacité du Service proposé.

Quant au reste de vos remarques, je ne peux que vous encourager à fréquenter des établissements avec du caractère et de l'authenticité, en effet notre établissement est plutôt de style "moderne" et il se peut qu'il ne fasse pas l'unanimité quant à son style ou à sa décoration.

Encore merci d'avoir séjourné ces deux jours dans notre établissement, et que vos prochains séjour en Normandie soient des plus typiques.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le personnel est très serviable. L'hôtel est bien placé face au casino et à un grand parking. Le petit-déjeûner est dans la moyenne mais assez cher. Rien à dire sur la literie et sur la propreté. Par contre, les tarifs sont trop élevés du fait de la superficie des chambres et de la grandeur des fenêtres.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite.

Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre établissement très bien tenu en terme de propreté, ainsi que la qualité de la literie, qui sont pour nous deux éléments essentiels de gage de qualité.
En ce qui concerne la dimension de nos chambres et des fenêtres, nous en prenons bonne note mais il sera difficile d'augmenter la superficie des 20 m² actuels. La bâtisse est ainsi faite.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et espérons vous accueillir une autre fois à trouville sur Mer
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé face au casino et tout proche de la mer et des rues commerçantes. L'accueil est très chaleureux, les chambres, bien que petites et peu lumineuses, sont modernes et bien agencées. Un petit bémol par contre sur la salle de bain car le wc n'est pas séparé et même si elle est rénovée elle reste très simple. C'est le seul point qui ne me semble pas à la hauteur d'un 4 *. Le petit déjeuner était copieux et varié.
La ville de Trouville est sympathique, la plage immense, dommage que tous les stationnements sont payants et très très chers. De bons restaurants aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre visite.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant nos salles de bains récemment rénovées, et nous sommes ravis que vous avez trouvé le petit déjeuner au buffet varié et copieux.
Nous sommes sensibles à vos commentaires et nous vous remercions d'avoir consacré du temps à nous les faire parvenir.
En espérant vous accueillir une prochaine fois à Trouville sur Mer
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 7 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre