“Situation excellente”

N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Metz, France
“Situation excellente”
Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé au centre de Trouville. Bon confort malgré une chambre assez exiguë, qui ne mérite pas 4* (pas de WC séparé, petite fenêtre fermant mal, etc). Mais le service et l'accueil sont très agréables. Malheureusement, la connexion wi-fi est désastreuse...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que l'Accueil et le Service délivrés par le Personnel de l'hôtel ont été à votre convenance, ce qui est très important pour nous. Pour ce qu'il en est de la construction des chambres il nous est difficile de modifier cela, et les WC séparés n'entrent pas en compte dans la classification d'un 4****. Nous regrettons toutefois cela et en prenons bonne note.
Nous vous remercions de votre visite et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 23 juin 2014

le personnel a ete accueillant et serviable. ils ont repondu à nos questions et nous renseignés sur des restaurants ou des taxis.
Personnel à l’écoute à l'acceuil et tres gentil en salle de restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez trouvé les Personnel de l'accueil comme celui de salle à votre écoute.
Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de l'accueil de façon général et nous sommes heureux que vous y avez été sensibles.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer.
Osny, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné pour la 2ieme fois dans cet hôtel qui est parfait. Le personnel est très agréable, les chambre sont parfaites, très propres et très bien insonorisées. Tout est prévu, jusqu'à la bouilloire avec thé café infusion et des petits gâteaux. La situation est très bien face au casino. Nous avons été très bien conseillés pour le choix de notre restaurant de fruits de mer
Bravo nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié une fois de plus la situation géographique de l'hôtel, la propreté des chambres et la gentillesse du personnel.
Tous ces critères sont pour nous, des plus importants, et nous sommes ravis que vous y êtes sensibles.
Encore merci de partager vos remarques avec nous.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer.
TAVERNY
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Bon accueil, bon petit déjeuner et hôtel très bien situé. Les moins pas de parking dans l'hôtel (mais juste à coté il y a un parking public (22 euros la journée) chambre un peu petite pour un 4 étoiles. Les plus très bon accueil et super bien situé. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour.

La qualité de l'accueil est une priorité absolue et nous sommes heureux de constater que vous y avez été sensibles.
En ce qui concerne le parking, la Société Vinci va agrandir le parking en sous-sol (dès cette fin d'année) et nous devrions bénéficier de places pour notre établissement...

Merci de votre venue et en espérant vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 4 nuits. Nous avions une chambre supérieure, et compte tenu du prix que nous avons payé, la chambre me paraît vraiment très très petite ! Pour un 4étoiles et une chambre soit disant supérieure, c'est très limite !
Sinon, la chambre est assez joliment aménagée et la salle de douche agréable.
Le petit déjeuner est plutôt pas mal.
Par contre, la situation est idéale, à 2 pas de la plage et des commerces/restaurants, juste en face du casino.

Pour conclure un bon 3 étoiles avec le prix d'un 4...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de poster vos remarques.
En ce qui concerne le tarif de la chambre, il n'a aucun lien avec la dimension de celle-ci. Mais nous prenons vos remarques en considération même s'il nous sera difficile de modifier la structure du bâtiment.

Nous sommes heureux de constater qu'après votre séjour de 4 jours, vous avez trouvé l'aménagement de la chambre et de la salle de bain à votre convenance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pont-Audemer, France
Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons apprécié notre séjour.Tout est prévu linge de toilette sèche cheveux, oreillers supplémentaire et couverture. Une bouilloire pour le café et le thé. Notre chambre par contre n'avais pas une vue sublime au 2é. Le personnel est compétent souriant et serviable. à 2mn de la mer à pied .
Idéal. un p'tit manque de place dans la salle de bain mais pas bien méchant. Sans oublier un mini bar et service de petite restauration 24/24.
Petit déjeuné +++++++++. pour tous les gouts.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est avec plaisir que nous découvrons vos commentaires laissés suite à votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'équipement de la chambre, la petit déjeuner et l'amabilité du Personnel, ce qui sont pour nous des priorités absolues.
En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Trouville sur Mer.
Kaiseraugst, Switzerland
Avis écrit le 2 juin 2014

nous retournons 3 années consécutives. parfait.
dommage que l'hôtel ne puisse pas réserver quelques places de parking. Malheureusement les administrations sont peu généralement compréhensives (surtout en France…)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.
Pour répondre à votre commentaire sur le parking, nous devrions bénéficier pour nos clients de quelques places de parking lors de l'agrandissement (prévu en fin de cet année) du Parking privé en face de l'hôtel.
Nous serons alors tous heureux de pouvoir en faire profiter nos clients.

Merci de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.
Sincères salutations

et nous vous remercions de votre fidélité.
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 079 avis

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre