“très très déçue” 2 5 étoiles

N° 6 sur 15 Hôtels à Trouville
Marne-la-Vallée, France
“très très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai vu 4 étoiles, prestige je me suis dis waouh, et quand je suis arrivée dans la chambre j'ai été vraiment déçue.
Je m'explique, la surface de la chambre dans un premier temps c'est vraiment le lit le bureau et le fauteuil pas plus. La salle de bain idem très restreint avec toilettes dedans.
la climatisation qui fait du bruit ( ça claque à l'intérieur) donc nous avons fait une nuit sans clim jusqu'à 4h environ et à cause de la chaleur j'ai du faire le choix du bruit donc ne plus dormir. Ensuite vers 5h30 6h surement la préparation du petit déjeuner (pourtant nous étions en étage mais on entend clairement une personne marcher et ouvrir des tiroirs non stop jusqu'à 8h environ. Bref hyper déçue pour un 4 étoiles !! c'est vraiment pas ça. Je pense que du fait que l'hôtel est très vieux et qu'il n'a été que rénové le reste ne suis pas du tout.
Et alors pour clôturer le tout pas de parking gratuit et pour trouver une place payante il faut être très patient et tourner tourner tourner autour de l'hôtel pendant parfois plus de 20mn.
En bref je ne conseille pas si vous rechercher le confort d'un 4 étoiles et si vous êtes véhiculé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous prenons vos remarques en considération. Notre établissement est en perpétuel phase de rénovation que nous réalisons chaque année. En tout état de cause nous n'avons pas su vous satisfaire et nous en sommes navrés car dans une grande majorité nous avons de bons retour de la part de nos clients.

Encore une fois nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé près de la plage, des commerces et des restaurants !
Le parking reste effectivement un soucis car" relativement" cher ..mais pratique tout de même.
Personnel à l'accueil et au petit déjeuner fort sympathique .
Les chambres sont vraiment petites et sombres (pour 24h ça va mais au delà cela peut être gênant) La salle de bain semble avoir été rénovée... correcte et propre.
Nous avons été surpris de la qualité du petit déjeuner avec produits frais (jus d'orange) pour un prix tout à fait raisonnable (8€)
Il faut dire que le prix à la nuitée en revanche est quand même élevé pour un hôtel de cette catégorie (180 € facturée) même si c'est le mois de juillet, nous avons trouvé que c'était excessif!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre visite.
Nous vous remercions de partager vos remarques quant à la gentillesse des membres du Personnel et à la qualité de notre formule "Café - tartine" .
En ce qui concerne le parking c'est la Société Vinci qui en est le gérant et nous n'avons en effet aucunes faveurs en terme de tarifs préférentiels, malheureusement.
Les Tarifs pratiqués sont effectivement ceux de la haute saison, sur la zone de Trouville - Deauville, mais nous apprécions vos commentaires.
Encore merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Trouville sur Mer
Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon emplacement en centre ville et à deux pas de la plage.
Personnel sympathique et petit déjeuner copieux.
Chambre confortable avec petit salon et de quoi se faire un thé ou un café.
Salle de bain propre.
Seul bémol : pas de parking.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour et fond du couloir très silencieuse et vue sur les quais.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.

Merci de partager avec nous, votre ressenti quant à la qualité du confort de nos chambres et de leur propreté, ainsi que du bon accueil du Personnel.
En ce qui concerne le parking, nous attendons la fin des travaux du parking Vinci pour pouvoir bénéficier de places de parking, mais cela pas avant l'année prochaine...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Trouville sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

tres bon hotel
proprete ,amabilite ,excellent service,calme
chambres tres agréables mais un peu petites,
un peu cher les jours de pointe;
situation moyenne.
impression d ensemble excellente,tres agreable

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement à votre convenance, en terme d'Accueil, de Service et surtout de propreté qui sont les axes principaux de notre métier.
Quand à la situation moyenne ? Nous sommes en Centre Ville et non loin de la plage à côté du port... ...
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'hôtel avec une impression d ensemble excellente,très agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Trouville sur Mer
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé au centre de Trouville. Bon confort malgré une chambre assez exiguë, qui ne mérite pas 4* (pas de WC séparé, petite fenêtre fermant mal, etc). Mais le service et l'accueil sont très agréables. Malheureusement, la connexion wi-fi est désastreuse...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que l'Accueil et le Service délivrés par le Personnel de l'hôtel ont été à votre convenance, ce qui est très important pour nous. Pour ce qu'il en est de la construction des chambres il nous est difficile de modifier cela, et les WC séparés n'entrent pas en compte dans la classification d'un 4****. Nous regrettons toutefois cela et en prenons bonne note.
Nous vous remercions de votre visite et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

le personnel a ete accueillant et serviable. ils ont repondu à nos questions et nous renseignés sur des restaurants ou des taxis.
Personnel à l’écoute à l'acceuil et tres gentil en salle de restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez trouvé les Personnel de l'accueil comme celui de salle à votre écoute.
Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de l'accueil de façon général et nous sommes heureux que vous y avez été sensibles.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer.
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné pour la 2ieme fois dans cet hôtel qui est parfait. Le personnel est très agréable, les chambre sont parfaites, très propres et très bien insonorisées. Tout est prévu, jusqu'à la bouilloire avec thé café infusion et des petits gâteaux. La situation est très bien face au casino. Nous avons été très bien conseillés pour le choix de notre restaurant de fruits de mer
Bravo nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié une fois de plus la situation géographique de l'hôtel, la propreté des chambres et la gentillesse du personnel.
Tous ces critères sont pour nous, des plus importants, et nous sommes ravis que vous y êtes sensibles.
Encore merci de partager vos remarques avec nous.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Trouville sur Mer.
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 15 à Trouville
N° 7 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre